Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client, réseau d'achat-vente de produits d'occasion et reconditionnés, recherche un Assistant Chef de Projet Informatique.
En renfort de 2 Chefs de Projet Informatique, votre rôle concerne surtout le catalogue produits. Vos missions sont les suivantes : • Modérer et valider la création de nouvelles fiches produits pour le site web, • Maintenir et améliorer la base de données produit, • Créer de nouvelles fiches pour le site, • Paramétrer et administrer la refonte des outils avec le Chef de Projet.
Vous intervenez aussi sur de la gestion de projets (progiciels): • Analyser et proposer des actions correctives sur les progiciels, • Ecrire le cahier des charges des évolutions fonctionnelles.
Idéalement, vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire (Assistant Chef de Projet Informatique ou Assistant Catalogue Produit). Vous avez des compétences sur les outils informatiques. Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et pro-actif. Le poste sera 2 jours en TT et 3 jours sur site.