L'offre "Architecte Master Data Management (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Architecte Master Data Management (H/F) posté par Micropole

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Genève (Suisse)
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

 Cross, filiale suisse du groupe Micropole, créée en 1987 à Genève, est une société spécialisée dans le conseil et la prestation de services en informatique.

Avec près de 25 années d’expérience et ses 180 ingénieurs et consultants, Cross propose aux entreprises du secteur public, aux institutions financières (banques et assurances), aux acteurs de la grande distribution, de l’industrie et des télécoms, et aux organisations internationales, un accompagnement couvrant l’ensemble de leurs besoins d’informatique d’entreprise depuis la réflexion stratégique jusqu’à la réalisation complète de la solution et son suivi. La complémentarité de ses activités permet à Cross de se positionner comme un véritable partenaire à même de conseiller et d’accompagner ses clients dans toutes les phases d’un projet.
Dans le cadre de la forte croissance de nos activités Business Intelligence et Conseil, nous recherchons un(e) Architecte MDM (Master Data Management) :
Responsabilités: -         Recueillir les besoins du client (animer/participer aux workshops) -         Rédiger les spécifications fonctionnelles -         Concevoir l’architecture fonctionnelle et/ou technique -         Paramétrer les solutions éditeurs (IBM, OrchestraNetwork, Tibco…) -         Modéliser les référentiels et les processus associés (gouvernance,  interfaces…) -         Développer les modules spécifiques -         Assurer la conduite du changement (reprise des données, formations utilisateurs, accompagnement au démarrage…) Profi: De formation supérieure, vous avez à minima 8 années d’expérience professionnelle dans le monde de l’informatique dont 2 ans, au minimum, sur une  solution de MDM. De bonnes connaissances dans le monde de la BI en général sont un plus non négligeables. Autonome, impliqué et doté d’un bon relationnel vous souhaitez rejoindre une entité en forte croissance pouvant vous faire intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée. Vous vous reconnaissez dans ce challenge ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre CV à jour !

Numéro de référence

MDM