L'offre Apprentissage : Data science/Machine learning H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Apprentissage : Data science/Machine learning H/F posté par New Net 3D

Contrat d'apprentissage
Alpes-Maritimes
16 000 € - 18 000 €/Année

Description de l'offre



Apprentissage : Data science/Machine learning H/F - Alpes-Maritimes

Amadeus

Secteur d’activité : Editeur de logiciel pour l’industrie du voyage

Date de création : 1987

Effectifs: +19000 personnes dans le monde et 123 nationalités dont +4200 personnes à Sophia Antipolis de plus de 80 nationalités

Amadeus est le leader mondial des solutions informatiques pour l’industrie du voyage.

Fondée en 1987 Amadeus a construit sa présence mondiale sur un fort ancrage en Europe avec trois sites principaux : Le siège social à Madrid où se concentrent les activités Corporate, le site de Sophia Antipolis près de Nice principal centre de R&D fédérant également des activités commerciales et le centre de traitement des données à Erding près de Munich.

Présents à chaque étape du voyage, nous fournissons la technologie qui fait progresser l’industrie, de la recherche initiale à la réservation, de la tarification à l’émission des billets, de la gestion des réservations à la coordination des procédures d’enregistrement et de départ. Amadeus met en relation les acteurs clés de l’industrie du voyage : agences de voyage, tours-opérateurs, compagnies aériennes, aéroports, hôtels, compagnies ferroviaires et bien d’autres. Nous fournissons à ces entreprises les solutions leur permettant de mieux répondre aux attentes des voyageurs et d’optimiser la gestion de leurs opérations.

Nous partageons tous le même esprit d’innovation et l’ambition de dessiner le futur du voyage.

Cet objectif, nous l’atteindrons en travaillant avec les meilleurs professionnels du monde – nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Si vous partagez notre ambition, rejoignez-nous pour dessiner le futur du voyage.

Amadeus Nice Sophia Antipolis est le principal centre de recherche et développement du groupe, il fédère également des activités commerciales et le service client. Nous sommes installés au cœur du plus grand pôle technologique d’Europe, entre mer et montagne.

Nos campus offrent un environnement multiculturel exceptionnel.

L’objectif d’Amadeus est d’améliorer les voyages, en utilisant les dernières technologies pour développer des solutions pour nos clients. Nous sommes au cœur de chaque voyage - des voyages personnalisés, enrichissants et utiles.

Nous sommes l’un des 10 plus grands éditeurs de logiciels au monde avec une équipe mondiale de 19 000 professionnels de 145 nationalités, travaillant dans 190 pays.

L'avenir du voyage n'a jamais été aussi passionnant! Avec nous, vous ne façonnerez pas seulement votre propre carrière, vous façonnerez la façon dont le monde évolue. Voulez-vous en faire partie? Super, alors rejoignez-nous!

Résumé des activités

Faire partie d'une équipe à laquelle vous participerez pour construire des solutions pour faciliter le voyage de millions de voyageurs chaque année. Vous acquerrez une première expérience en Data Science et / ou Machine Learning, en fonction de vos études et compétences. Vous participerez à une équipe multiculturelle anglophone. Vous aurez l'opportunité d'apprendre et en même temps de contribuer aux tâches de vos équipes.

Au cours de cette expérience

Vous aurez l'opportunité de comprendre l'architecture technique d'Amadeus et de participer à l'investigation des technologies Big Data les plus récentes pour améliorer encore les produits d'Amadeus et clarifier les exigences avec les personnes en charge de la définition du produit.

Vous contribuerez également à:

* le développement, le déploiement et la mise en œuvre de la solution Big Data sur la plateforme de Business Intelligence d'Amadeus,

* l'analyse des données,

* la transformation d'une masse de données désorganisées en connaissances consommables via le web,

* la livraison des documents techniques et fonctionnels et aux tests de performance.

Le candidat idéal

Il poursuit des études de licence / maîtrise en apprentissage en informatique, en gestion de bases de données, en apprentissage automatique ou dans un domaine technique connexe, et possède un bon niveau de maîtrise de l'anglais.

Il serait idéal d'avoir des connaissances ou une expérience de première main dans le développement de logiciels, l'administration de bases de données, la Business Intelligence ou l'apprentissage automatique et de certaines des technologies suivantes: Hadoop, Spark, Cloudera, Scala, Hive ou Python, DashDB, MySQL, MongoDB, Cassandra, et ont entendu parler ou travaillé avec des méthodologies Agile.
  • Expérience souhaitée : Etudiant / En formation
  • Diplôme requis : Bac + 3

Numéro de référence

29680

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email