L'offre "Apprenti Logiciel avionique embarqué H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Apprenti Logiciel avionique embarqué H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Toulouse
N/A
3 Candidatures

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile, militaire.

Le site de Toulouse développe et commercialise des solutions et équipements pour avions et hélicoptères : cockpits, solutions pour cabines, systèmes de missions civiles et militaires, et offres de services associées.

La Direction Digitalisation et Missions recherche un/une Apprenti(e)  Logiciel avionique embarqué Compact AutoPilot (H/F)

Basé(e) à Toulouse.QUI ETES-VOUS ?Vous avez une bonne connaissance du langage C ?Vous avez une expérience dans le développement logiciel ?Vous avez le goût du travail en équipe ?Vous avez une bonne capacité à synthétiser et à communiquer ?Vous avez une grande rigueur dans le travail ?

Vous avez une capacité à établir des liens de cause à effet par un raisonnement rigoureux ?

Vous savez proposer des améliorations de pratiques ?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Le service Produit Pilote Automatique a en charge la spécification et le développement des produits avioniques, notamment d'une nouvelle génération de pilote automatique pour hélico.

Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe projet ayant en charge le développement du produit.

Dans ce cadre, vous pourrez également acquérir une première expérience dans le domaine avionique, dans l’architecture et le développement de logiciel embarqué, et dans un contexte de certification DO178C et DO330.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Vous devrez prendre en charge la spécification, la conception, le développement et les tests des différentes briques composant l’infrastructure logicielle, dont l’expression de besoins aura était préalablement définie et selon un processus de développement DO-178C.

Pour cela, vous vous appuierez sur une version prototypée de ces briques qui seront mises à disposition en entrée de ses activités.

Votre rôle sera alors d’industrialiser ces prototypes en appliquant avec rigueur le processus de développement DO-178C, ce qui vous mènera à réaliser l’ensemble des activités définies dans le cycle de développement de tout logiciel critique embarqué, depuis sa spécification jusqu’aux tests sur la plate-forme matérielle.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité avionique ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-5881104