L'offre Apprenti Ingénieur Système embarqué : Développement graphique a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Apprenti Ingénieur Système embarqué : Développement graphique posté par AIRBUS

CDI - temps plein
Marignane

Description de l'offre



Airbus Helicopters

Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. En 2018, le groupe a publié un chiffre d'affaires de 64 milliards d'euros, avec un effectif d'environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit. Airbus est, en outre, le leader européen dans le domaine des avions de mission, de ravitaillement en vol, de combat, et de transport. Par ailleurs, l'entreprise est également un leader de l'industrie spatiale. Enfin, dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l'expertise et l'expérience de chacun pour atteindre l'excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l'extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l'espace.




Description of the job

Une offre d’apprentissage intitulée Ingénieur Système embarqué : Développement graphique (h/f) vient de s'ouvrir au sein de Airbus Helicopters sur son site de Marignane.

Vous serez intégré au sein de l’équipe Display Functions & Graphics Development Department en charge de des logiciels à composantes graphique

Cet apprentissage consistera à prototyper et développer la prochaine génération d’écran des hélicoptères Airbus.

Cet apprentissage pourra commencer en septembre 2019 et sera d’une durée de 3 ans.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.


Tasks & accountabilities

Vous contribuerez aux activités principales suivantes :

•  Prototypage rapide d'une nouvelle IHM (Interface Homme-Machine) pour de nouvelles versions d'hélicoptères au moyen de l'outil interne Rupture (basé sur le langage LUA) en lien avec les équipes Ergonomie.

•  Participation au développement et au test de logiciel opérationnel d'IHM (Interface Homme-Machine) (basé sur les produits SCADE et VAPS).

•  Participation à la certification d'un logiciel graphique (ou partition) d'IHM : tests, traçabilité, couverture des spécifications, performances, ... Dans ce cadre, développement d'une base de données et de son interface de suivi des spécifications, implémentations et tests, de leurs revues et de leurs liens pour un logiciel embarqué graphique à certifier par la DO 178 B (base de donnée mySQL ou autres et IHM par HTML, Java, ou autres).

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.


Required skills

Vous allez intégrer une formation d’ingénieur avec une spécialité Software embarqué pour un apprentissage de 3 ans.

Vous avez les connaissances et compétences suivantes :

•  Développement Software

Compétences linguistiques : Niveau Avancé en français et Niveau intermédiaire en anglais




Numéro de référence

10449251 CI FR EXT 2

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email