L'offre Apprenti - Intelligence Artificielle appliquée au traitement d'information (h/f) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Apprenti - Intelligence Artificielle appliquée au traitement d'information (h/f) posté par AIRBUS

CDI - temps plein
Élancourt

Description de l'offre



Airbus Defence and Space SAS

Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. En 2018, le groupe a publié un chiffre d'affaires de 64 milliards d'euros, avec un effectif d'environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit. Airbus est, en outre, le leader européen dans le domaine des avions de mission, de ravitaillement en vol, de combat, et de transport. Par ailleurs, l'entreprise est également un leader de l'industrie spatiale. Enfin, dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l'expertise et l'expérience de chacun pour atteindre l'excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l'extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l'espace.




Description of the job

Une offre de mission en apprentissage intitulée ‘Apprenti - Intelligence Artificielle appliquée au traitement d'information (h/f)’ vient de s'ouvrir au sein d’Airbus Defence & Space sur le site d’Elancourt.

Le poste est à pourvoir en contrat d’apprentissage à compter de septembre 2019, pour une durée de 1 à 2 ans (selon formations).

Vous rejoindrez une équipe de Recherche & Développement composée d’ingénieurs, d'experts, d’étudiants en thèse et de stagiaires, tous spécialisés dans le traitement de données multimédias (texte, audio, etc.) et le traitement massif de l’information non structurée (Big Data).

Cette équipe est impliquée dans des projets Clients, ainsi que dans divers projets de recherche co-financés par l'Agence Nationale de la Recherche et l'Union Européenne.

Elle développe et adapte des briques technologiques pour le traitement automatique de documents multimédias. Ces composants visent à fournir des solutions d’analyse du contenu (identification de la langue, extraction d’information, transcription de la parole, traduction automatique, etc.) et sont intégrés dans des applications de traitement de l’information dans le domaine de la défense et de l’aéronautique.

Dans cette perspective, cet apprentissage s’inscrit essentiellement dans le cadre des travaux menés sur le traitement automatique des langues et en particulier sur la transcription automatique et de la traduction de la parole.



Tasks & accountabilities

Vous serez responsable des activités principales suivantes :

Les objectifs de ce stage sont multiples et peuvent être ajustés en fonction des compétences, de la motivation et des besoins internes. Ils suivront les capacités de développement et théoriques du candidat au fur et à mesure de sa formation. Les objectifs majeurs de ce stage sont les suivants :

•  Participer à l’évolution du socle logiciel de l’équipe dans le domaine du traitement avancé de l’information, en soutenant un ou deux projets de réalisation permettant d’acquérir les fondamentaux du développement d’applications avancées.
•  Participer au développement de nouvelles capacités de traitement intelligent en lien avec des technologies du traitement automatique des langues.
•  Développer en autonomie une capacité de traitement de l’information en lien avec un besoin opérationnel, en utilisant les outils logiciels de l’équipe et en développant les éléments nécessaires à l’atteinte du besoin.

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.


Required skills

Vous avez les expériences et les compétences suivantes :

•  Vous êtes en 2ème ou 3ème année d’école d’ingénieur, spécialisée dans le traitement de l’information ou formation équivalente.
•  Domaines techniques : Intelligence Artificielle, Big Data, Mathématiques, Traitement automatique des Langues.
•  Compétences en développement logiciel : Java, Python, Shell, C++.
•  Compétences considérées comme un plus : Connaissance des Framework de Deep Learning.
•  Compétences linguistiques : niveau négociation en Anglais et courant en français





Numéro de référence

10447307 SL FR EXT 1

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email