L'offre Apprenti(e) suivi du processus d'audit industriel H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Apprenti(e) suivi du processus d'audit industriel H/F posté par Safran-Group

Cette annonce expire dans 7 jours
Contrat de professionnalisation
Île-de-France

Description de l'offre



Description de la mission

L'alternance sera réalisée dans le pôle audit industriel de la direction industrielle, qui réalise différents audits d'évaluation fournisseur et maturité industrielle matériaux et procédés.
Les non conformités remontées par les différents auditeurs donnent lieu à des émissions de demande d'actions correctives associées à chaque audit.
Dans un souci d'uniformisation et d'efficacité, le pôle a besoin de gérer les écarts jusqu'à leur solde.

L'apprenti(e) sera en charge de la construction des outils de suivi des audits techniques et qualité (avancement des plans d'actions, warning sur les actions en retard). Cette alternance permettra également de mettre à disposition des outils de réalisation d'audit (grille de cotation, remplissage automatique des formulaires par choix multiple, CR pré-rempli)

L'apprenti(e) participera également à la mise en place la démarche de capitalisation des connaissances.



Votre profil

Compétence qualité, bonne maîtrise des outils de programmes (développement de macro sous excel ...)
Une connaissance technique en Matériaux et Process serait un plus.



Entité de rattachement

Safran Transmission Systems

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Safran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. Avec à ce jour plus de 40 000 produits livrés, la société détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places.

Numéro de référence

2019-73104

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email