L'offre Analyste Technico-Fonctionnel RH Paie H/F (2020-19030) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Analyste Technico-Fonctionnel RH Paie H/F (2020-19030) posté par EDF France

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Nanterre

Description de l'offre



Description de l'offre

Le monde de l’IT et des nouvelles technologies vous intéresse ? Contribuer à la réussite de la transformation digitale et numérique du Groupe EDF vous plairait ? C’est ce que nous vous proposons en rejoignant une équipe dynamique, agile et passionnée !

La Direction Développement et Maintenance des Applications (DMA), est en charge du conseil, de la conception, du développement et de la maintenance des SI Supports, Corporate et Métiers pour l'ensemble des clients du groupe EDF (EDF SA et filiales) en France et à l’international.

Au sein du Département Solutions RH (SlRH), vous rejoignez une équipe de 30 collaborateurs bilingues RH et SI, en charge du développement, de la maintenance et de l'évolution du SI de Paie du Groupe EDF.

En tant qu’Analyste Technico-Fonctionnel RH Paie, vous pilotez la mise en œuvre d'évolutions majeures dans le SI et déployez des solutions innovantes pour accompagner la performance des processus métiers.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les métiers RH d'EDF et de ses filiales, les experts informatiques de l’unité DMA et l'exploitant.

Vous serez en charge de :

  • Assister le métier sur la formulation des besoins d’évolutions réglementaires ou métier du SI Paie ;
  • Traduire ces besoins en exigences fonctionnelles ;
  • Proposer des solutions techniques et méthodologiques innovantes adaptées à l’environnement fonctionnel du métier, en prenant en compte les problématiques de faisabilité technique ;
  • Piloter la réalisation des développements et des tests par l’équipe de prestation en charge de la maintenance de l’application ;
  • Contrôler la conformité du produit livré en supervisant sa réalisation et en validant les tests de recevabilité ;
  • Mettre en œuvre des méthodes agiles permettant de suivre ou réaliser des développements, des tests et des mises en production avec rapidité et fiabilité.

Conditions requises



Profil souhaité

Diplômé(e) d’une formation Bac+5 en Ressources Humaines, Système Information Ressources Humaines ou encore en développement informatique, vous disposez d’une expérience significative sur un SIRH (idéalement HR Access et vous maitrisez les processus RH/Paie (dossier administratif, cœur de paie, et déclaratif/cotisations). Des connaissances en base de données SQL sont appréciées.

Doté-e d’une sensibilité pour les processus RH et les SI, vous assurerez le lien entre les besoins fonctionnels du métier, et leur déclinaison par l’équipe technique. Vous aurez à mettre en œuvre besoin de vos compétences en gestion de projet pour piloter les différents besoins de bout en bout.

Vous faites preuve à cet égard de rigueur, d’analyse et possédez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant intégré-e à une équipe.

Vous recherchez un mode de travail moderne où la collaboration et l’agilité sont de mise ? Alors rejoignez-nous !

Fourchette de rémunération : (selon le profil) entre 50K et 65K euros brut annuel.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Numéro de référence

EDF-2020-19030

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email