L'offre Analyste Programmeur H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Analyste Programmeur H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
35.000,00 € - 47.000,00 € / an

Description de l'offre

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du Digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients. Notre client est un acteur majeur des services aux entreprises et collectivités.

Rattaché à DSI du Groupe, vous accompagnez les 30 activités dans le choix de leurs outils et dans le développement de leurs solutions applicatives. En tant qu'Analyste Programmeur en charge de la TMA sur d'importantes applications de gestion. Vous participez à l'analyse des besoins, la mise en oeuvre, le déploiement et plus généralement à la maintenance de différentes applications de gestion. Vos missions sont les suivantes : * Maintenance, évolution et développement d'importantes applications métiers, ainsi que la rédaction de spécifications techniques, * Réalisation des tests et mise en production des développements, * Reporting auprès du Responsable des Etudes et de la Direction Informatique.

De formation supérieure, vous avez au moins un an d'expérience en développement RPG (IV, ILE et Free Form) et vous disposez de solides connaissances techniques idéalement dans la maîtrise des outils SEU et RDI. Vous avez une connaissance des bases de données de type DB2/400, une connaissance des logiques de développement en accès natifs et SQL et idéalement, une connaissance des langages de développement PHP sur IBMi et de Zend Studio. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

658547

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email