L'offre "Analyste d'Exploitation H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page Page Personnel
Analyste d'Exploitation H/F
image_interim
Analyste d'Exploitation H/F
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Nous recherchons pour notre client, un Analyste d'Exploitation. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI.

En tant qu'Analyste d'Exploitation, vos missions sont les suivantes :
* Préparer et contrôler les différents éléments du plan de production informatique (plan d'ordonnancement, flux, sauvegardes, compte-rendu d'exécution...),
* Identifier et traiter les incidents de production (déclaration, analyse, résolution),
* Suivre des résultats de production (reporting, analyses),
* Gérer des sauvegardes,
* Être amené à contribuer aux projets transverses.

De formation Bac +2 minimum informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans un environnement technique équivalent.
Rigoureux et réactif, vous respectez les procédures et les délais impartis. De plus vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes capacité de communications.
Vous disposez des compétences techniques dans la gestion :
* Environnements Windows 2003/2008/2012 et Hyper-V,
* Systèmes d'exploitation AIX 7,
* Systèmes de gestion des bases de données Oracle 10g/11g/12c.



Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.


Page Personnel, une entité de PageGroup

Page Personnel, entité de PageGroup (164 bureaux dans 34 pays à travers le monde), est l’un des acteurs majeurs du recrutement temporaire et permanent en France.

Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l’intérim de cadres 1er niveau, de techniciens et d’employés qualifiés, en s’appuyant sur un réseau national de plus de 250 consultants spécialisés répartis sur 20 bureaux, intervenant au sein de 18 divisions spécialisées : Accueil & Services/ Achats & Logistique/ ADV & Import Export/ Assistanat / Assurance / Audit, Conseil & Expertise / Banque / Commercial / Comptabilité & Finance / Digital, Marketing & Communication/ Distribution & Commerce / Immobilier & Construction / Informatique / Ingénieurs & Techniciens / Juridique & Fiscal / Public & Parapublic / Ressources Humaines / Santé.

PageGroup – Qui Sommes-nous ?

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Page Personnel – En quelques chiffres

Page Personnel dispose d'un réseau de bureaux répartis à travers toute la France :

• 2 bureaux à Paris
• 7 bureaux en région parisienne
• 11 bureaux en Province

Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Orléans

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 29/08/2017


Coordonnées
Contact: Personnel Page

ID de réf: 761942