L'offre "Analyste Développeur Web H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Analyste Développeur Web H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Hauts-de-Seine
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Notre client, spécialiste de la location de véhicules d'entreprise, recherche au sein de son équipe de développement, un Analyste Développeur Web.

En tant qu'Analyste Développeur Web, vos activités principales sont les suivantes : * Revue, chiffrage et validation des spécifications fonctionnelles, * Définition et rédaction des spécifications techniques, * Développement en JAVA, PL/SQL, HTML et Javascript, * Tests unitaires, d'intégration et accompagnement des tests utilisateurs, * Correction des bugs de recette et incidents de production, * Respect des normes et standards de l'équipe de développement (Framework, règles de codage), * Respect des normes et standards de sécurité, * Identification des axes d'amélioration et de la productivité et de la qualité des développements, * Délivrer les développements conformément à la charge identifiée, au niveau de qualité attendu et dans les délais prévus.

Diplômé d'un Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur du développement JAVA ainsi que d'une expérience dans le développement d'applications Web utilisant des technologies associées aux WebService. La connaissance Oracle PL/SQL, des technologies de développement WEB (XSLT, Java/J2E, HTML AngularJS) ainsi que la méthodologie de développement Agile & cycle en V est requise. L'anglais courant est exigé, des déplacements occasionnels sont à prévoir. Conditions et Avantages Avantages et conditions attractifs.

Numéro de référence

639540

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Web - Nanterre).