L'offre "Analyste développeur SOA/ETL (pré-embauche) F/H" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Analyste développeur SOA/ETL (pré-embauche) F/H posté par Vinci

CDI - temps plein
Le Mans
N/A
8 Candidatures

Description de l'offre

STAGE PRE-EMBAUCHE

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, nous offrons 1 stage de fin d’études en tant qu’ « Analyste développeur SOA/ETL ».

DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

VINCI Energies souhaite renforcer sa capacité d’intégration qui permettra aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.

Le projet est un projet d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution à l’échelle du Groupe VINCI Energies.

Cette année vous permettra d’appréhender les compétences métiers d’un grand groupe International et de participer à l’implémentation d’une solution technique évoluée tout en côtoyant les principaux ERP du marché (SAP, Oracle Finance, HR Access, …).

Dans le cadre de ce projet, vous interviendrez dans la phase amont du projet mais participerez aussi à la mise en place et au déploiement de la solution.

A ce titre, vous êtes susceptible d’intervenir sur :

  • Rédaction des spécifications
  • Réalisation des développements
  • Tests des applications
  • Support et maintenance
  • Rédaction des documentations


Le stage se déroulera au Mans mais les démarches administratives se dérouleront sur le site du Stade de France.



Profil

  • en dernière année d’études d’une école d’ingénieurs ou d’une université
  • Anglais courant indispensable
  • Qualités personnelles : capacité à travailler en équipe, sens du service, esprit d’analyse et de synthèse, bon relationnel, sens de l’organisation et une culture de résultat.
  • Connaissance d’un outil ETL/SOA serait un atout.

Vous souhaitez développer en parallèle des compétences métiers, de gestion de projet, être formé à nos outils, et bénéficier des possibilités d’évolution au sein du pôle Energie de VINCI. Rejoignez-nous !



Entité de rattachement

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2015 : 10 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 65400 collaborateurs // 1600 entreprises // 51 pays.

Numéro de référence

6057086

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Etl - Le mans).