L'offre ALTERNANCE - Technicien(ne) de Cybersécurité sur Produits de Sécurité H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

ALTERNANCE - Technicien(ne) de Cybersécurité sur Produits de Sécurité H/F posté par Naval Group

CDI - temps plein
Ollioules

Description de l'offre



Détail de l'offre



Informations générales



Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !  

Référence

2019-23840  

Date de parution

27/03/2019

Description du poste

Spécialité/Emploi

Informatique produit - Responsable / Chargé de cyber



Intitulé du poste

ALTERNANCE - Technicien(ne) de Cybersécurité sur Produits de Sécurité H/F



Description de la mission

Naval Group Ollioules recherche pour son département Cybersécurité des Systèmes Navals, un(e) alternant(e) souhaitant se former dans le domaine de la Cybersécurité.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'alternance d'une durée de 24 mois, à partir du 02 septembre 2019.

Le système CYBER fourni par Naval Group centralise les moyens de cyber-défense des systèmes d'information du navire armé en offrant des capacités de détection, d'alerte, d'analyse et d'aide à la réaction.
Rattaché(e) au Responsable Lot Informatique Produit et intégré(e) au sein d'une équipe de 3-4 collaborateurs, l'alternant(e) aura pour principales missions de/d' :
- Etudier le marché d'une technologie (état de l'art) ou d'une solution de sécurité (sur de l'équipement informatique général, que cela soit du logiciel ou du firewall, etc.)
- Vérifier l'adéquation d'une solution ou d'un produit à une expression de besoin émis par Naval Group sur un périmètre restreint (la solution ayant fait l'objet d'un benchmarking satisfait-elle aux besoins ?)
- Mettre en oeuvre un démonstrateur (installation et configuration) prouvant que la solution technique et fonctionnelle dans un contexte non opérationnel réponde aux besoins, par exemple, par le biais d'un plan de tests
- Echanger avec les fournisseurs de solutions.



Profil

Actuellement titulaire d'un BAC/BAC pro, si possible spécialisé en informatique, vous préparez un BAC+2 en contrat par alternance (Ecole d'Ingénieur ou cursus universitaire) dans le domaine de l'informatique et de la Cybersécurité.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe, et êtes capables de travailler en autonomie avec rigueur et motivation. Vous êtes d'une grande curiosité qui vous pousse souvent à améliorer vos équipements personnels (logiciels ou autres). Vous êtes habile, bon(ne) communicant(e).

Lire en anglais ne vous pose pas de problème.

Durant votre formation vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.
Nous vous proposons également un dispositif financier attractif : en plus de la rémunération, droit à l'intéressement et à la participation prise en charge partielle des frais de transport pour les A/R vers l'école, accès aux prestations du Comité d'Entreprise, mutuelle, présence d'un restaurant d'entreprise, etc.

N'attendez plus : Rejoignez nos équipes et participez, vous aussi, à la réalisation de produits d'exception !



Durée du contrat standard

12 à 24 mois



Catégorie Professionnelle

Techniciens et Agents de Maîtrise

Numéro de référence

23840

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email