L'offre "Alternance - Consultant Audit & Séparation des tâches (SoD) - Droits d'accès Finance (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Alternance - Consultant Audit & Séparation des tâches (SoD) - Droits d'accès Finance (H/F) posté par Saint-Gobain

Contrat pro.
La Défense Cedex
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain.

L’entité SGCIO est en charge des Systèmes d’Information du Pôle Matériaux Innovants. Elle anime 380 collaborateurs répartis dans plus de 6 pays, dont plus d’une centaine en France.

Nos équipes partagent les mêmes valeurs fondamentales : l’exigence en termes de qualité de nos prestations, le Service Client et l’apport de valeur au Business via une culture d’Innovation.

Nos équipes accompagnent avec passion toutes les Activités du Pôle Matériaux Innovants dans leurs projets de Transformation Digitale. Notre vision est d’être un véritable partenaire de référence pour les fonctions métier.

Nous sommes tous animés par un seul objectif : la satisfaction de nos partenaires business, à savoir les 60 000 collaborateurs du Pôle Matériaux Innovants, et à travers eux, la satisfaction des clients de Saint-Gobain.

Nous cherchons un(e) alternant(e) pour être Consultant(e) pour le projet « Segregation of Duties » au sein de l’équipe Matériaux Innovants Digital Consulting.

La mission se déroule dans le cadre du projet de refonte des droits d’accès de la fonction Comptabilité / Finance (module FI de l’ERP SAP) avec mise en conformité selon les règles d’audit. Le périmètre comprend 200 sociétés internationales du pôle Matériaux Innovants de Saint-Gobain réparties dans 9 systèmes SAP.

Pour cette mission, vous serez amené(e) à :

•Participer activement à toutes les étapes du projet : phases d’analyse, de construction, de test et de mise en production•Animer des réunions de travail et des points de suivi du projet en anglais•Assurer le support post implémentation

Vos principaux interlocuteurs seront les comptables des centres de services partagés ainsi qu’une équipe de consultants basée en Inde. 

De formation Bac+4/5 en Audit, Systèmes d’information, Finance ou Comptabilité.

Une parfaite maitrise d’Excel, de la rigueur et de l’autonomie sont indispensables. Des connaissances relatives aux systèmes d'informations (SAP) ou une première expérience en audit sont un plus.

Vous parlez l’Anglais professionnel couramment.

Lieu de travail : La Défense (92)Date de démarrage : 03/09/2018Durée : 1 an d’alternance Déplacements : Pas de déplacements récurrents à prévoir

Numéro de référence

556504

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email