L'offre "Administrateur Systèmes Windows/Linux Confirmé (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Administrateur Systèmes Windows/Linux Confirmé (H/F) posté par Néo-Soft

CDI - temps plein
Aix-Marseille
N/A
3 Candidatures

Description de l'offre

Dans le cadre d’une pré-embauche pour l’un de nos clients, nous recherchons un Administrateur Systèmes Windows/Linux Confirmé (H/F)

Au sein d’une société à taille humaine, et sous la Responsabilité du Responsable du Service, vous intégrerez une équipe de 5 personnes. Vous aurez comme mission quotidienne :

- l’administration et la gestion de serveur Windows 2008 R2 / 2012 à 70%,

- l’administration de serveur Linux (Redhat) à 30%,

- le support de niveaux 2 et 3,

- la veille technologique des solutions systèmes,

De formation supérieure en Informatique orientée Systèmes, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience sur un poste similaire. Grâce à votre expérience, vous maitrisez aujourd’hui l’Administration et la configuration de Systèmes Windows Server (2008 R2 /2012) et de systèmes UNIX/LINUX (Redhat).

De plus, vous maitrisez également la virtualisation sous VMware, Active Directory et GPO.

La connaissance de l’administration de bases de données SQL Server et Oracle est un plus indéniable, Poste à pourvoir en CDI avec possibilité d’embauche chez notre client. Rémunération selon profil.



À propos de l'agence

Néo-Soft Aix-Marseille c'est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe aixoise !

À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Linux - Marseille).