L'offre "Administrateur Système N3 (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Administrateur Système N3 (H/F) posté par PROSERVIA

CDD/Intérim - temps plein
Le Havre
N/A
13 Candidatures

Description de l'offre

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

Spécialiste du support aux utilisateurs, de l’infrastructure management et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître la performance des organisations et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujours plus connectés.

Proservia opère en Europe dans 16 pays et compte à ce jour 7 000 collaborateurs. En France, Proservia dispose de 18 agences, un réseau national en Field services, 6 centres de services localisés à Niort, Nanterre, La Garenne-Colombes, Rennes, Lille, Grenoble et enfin, 1 Centre Intégration et Logistique localisé à Lisses.

Proservia compte à ce jour plus de 3 000 collaborateurs en France, et a réalisé un chiffre d’affaires de 151 millions d’euros en France en 2016.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Administrateur Système N3 (H/F) pour intervenir chez l’un de nos clients au Havre dans le cadre d’un CDD.

 

Vous aurez pour principales missions :

  • Administration de serveur Windows
  • Administration de baie de stockage
  • Gestion de déménagement de serveur
  • Administration VMWARE

Conditions requises

Compétences requises :

  • SAN/NAS
  • Windows serveur
  • VMWARE
  • Maîtrise de l’anglais

 

Diplômé d’un BAC+2 à BAC+5, vous possédez une expérience de minimum trois ans sur un poste similaire. Dôté d’un bon relationnel, vous savez être force de proposition et proposer des pistes d’évolutions. Vous avez de bonnes capacités de synthèse et de rédaction en vue de rédiger la documentation technique.

Engagés contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous cherchons avant tout à recruter des hommes et des femmes pour leur potentiel, leur personnalité et leur sens de l’engagement.

La diversité de nos métiers, notre politique de formation résolument active, notre fort développement en France et désormais en Europe nous permettent de proposer à nos collaborateurs un quotidien passionnant et des missions variées où chacun aura l’opportunité de se révéler.
Chez Proservia, aucune trajectoire n'est tracée d'avance, c'est vous qui la dessinerez et nous serons là pour vous y aider. Venez construire avec nous le leader européen du end user support
!



Numéro de référence

n/a