L'offre Administrateur Système ELK a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Administrateur Système ELK posté par Maten

CDI - temps plein
Paris
35 000 € - 45 000 €/Année

Description de l'offre

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

MATEN recherche pour un de ses clients spécialisé dans la gestion et la mise en place de solutions techniques un administrateur système ELK / Linux.


Vos missions en tant qu’administrateur système ELK seront la mise en place de tests techniques sur les nouveaux équipements, le déploiement des infrastructures système et la contribution à leurs évolutions, le maintien et l’évolution de façon opérationnelle la plate-forme ELK sur l’exploitation de données, la configuration, le contrôle du fonctionnement des services (journée et astreintes) en gérant l’équilibre et l’efficacité, contribuer aux modifications des infrastructures systèmes et DNS, aider au suivi des incidents et garantir le maintien des services essentiels.


Conditions requises

Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans avec de préférence une première expérience en DNS.

Vous êtes titulaire d’un BAC +3 en informatique.

Vous avez le sens du service, vous êtes force de propositions et vous aimez le travail d’équipe.

Un esprit de synthèse et de la réactivité son attendu.

Une maitrise de l’anglais serait un plus.  


En qualité d’administrateur système ELK vous devez maitriser différents environnements techniques comme un environnement de système Linux ou RedHat qui va représenter 95% de l’environnement et du Windows qui va représenter une plus petite partie environ 5%. Des connaissances en DNS et en supervision sur Nagios. Également de bonne connaissance en ELK en justifiant 1 an minimum en tant qu’administrateur.


L’environnement de travail est plutôt basé sur une politique du bien être du collaborateur et sur la qualité de vie au travail, cela fait partie de leur culture managériale. Le cadre est équilibré entre vie professionnelle est vie personnelle. Vous aurez des avantages comme les primes sur objectifs, la participation, la mutuelle ou bien le restaurant d’entreprise. Le télétravail peut être envisager.


Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email