L’informatique de l’Assurance maladie est au service de 60 millions de bénéficiaires, assurant le remboursement de 160 milliards d’euros de prestation maladie chaque année.
Forte de 86 000 collaborateurs au sein de 168 organismes.
La modernisation de sa relation de service, engagée avec ameli.fr et ses 15 millions de visites mensuelles ou le Dossier Médical Partagé, se poursuit en entamant un virage technologique important appuyé par des investissements massifs dans les technologies Cloud, Digital et les applications mobiles.
Missions
Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise, vous intégrez une équipe jeune et dynamique de 40 techniciens et participez au déploiement et au maintien en condition de plus de 6 000 partitions et plus de 250 serveurs physiques hébergés dans nos 4 centres de données.
Vous participez à la résolution d’incidents et accompagnez la transformation du système d’information en cours, assurez l’enrichissement de la base de connaissance et êtes garant de la transmission de l’information.
Dans sa démarche d’amélioration du service à ses clients, le CTI met en œuvre une équipe nouvelle, intervenant dans un premier temps sur les domaines Windows, X86 et Linux. Elle évoluera vers des domaines complémentaires tels que AIX, Middleware, Base de données, Sauvegarde et réseau.
Avantages et autres
Titres restaurant, complémentaire santé, intéressement, CET, PEI, PERCO.
Dans le cadre de notre politique de diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d’information de l’organisme.
Compétences
● Connaissance de l'environnement virtualisé sous plateforme VMware (VCenter 6.7, ESXi 5/6)
● Connaissance des systèmes d’exploitation ouverts : RedHat et CentOs
● Connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft : Windows 2008, 2012 et 2016
● Connaissance des langages Kornshell, Powershell et Ansible
● Evolution confirmée en environnement Datacenter (ITIL)
● Des connaissances sur d’autres domaines ou environnement sont appréciés.
● Forte autonomie et force de proposition
● Curieux et ouvert aux nouvelles technologies
● Aptitude au travail en équipe
● Qualités relationnelle et rédactionnelle
● Formalisme et rigueur
Formation
DUT à BAC + 4 dans le domaine informatique.
La connaissance des bonnes pratiques ITIL et/ou d’une démarche Qualité serait appréciée.
Débutant accepté.