FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Administrateur réseaux informatiques H/F job in Le Bourget-du-Lac at Hays France

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Administrateur réseaux informatiques H/F à Hays France

Administrateur réseaux informatiques H/F

Hays France Le Bourget-du-Lac, Auvergne-Rhône-Alpes Temps plein
Nous recherchons pour notre client, un Ingénieur réseaux confirmé, dans le cadre d’un renforcement d’équipe. Rejoignez une équipe composée d’experts et de passionnés, en charge du backbone international, des connectivités des sites (MPLS, SD-WAN, IPSEC), des réseaux locaux (LAN, Wifi, ToIP) et de l’infrastructure centrale (DHCP, Wifi, sécurité, réseau du datacenter), au sein d'un parc d'activité dynamique, proche du lac du Bourget.

Rattaché au Responsable du service global network, votre rôle principal consiste à assurer le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures ToIP (Cisco et Alcatel) des sites en France. Plus concrètement, vous configurez et maintenez les infrastructures centrales Cisco (CUCM), ainsi que tous les éléments actifs de l'offre de ToIP. De plus, en tant qu’expert sur votre périmètre, vous apportez une expertise technique réseau des niveaux 2 et 3, apportez également des solutions aux incidents réseaux utilisateurs des niveaux 2 et 3, participez au maintien en conditions opérationnelles des réseaux locaux des sites (LAN), participez à des sites Survey LAN / ToIP sur les sites en France. Les phases de Design / Build sont également gérées en interne dans l'équipe et permettent une maîtrise globale de l'infrastructure réseau du groupe. En cela, vous participez aux projets d'évolution de la solution Cisco actuelle, implémentez de nouvelles fonctionnalités (Softphonie), participez aussi à l'expansion de la solution et à la rédaction de documentation technique pour le passage en production des solutions définies, êtes au cœur des évolutions technologiques du groupe et impliqué notamment dans la mise en place d'une solution d'outils collaboratifs pour le groupe.

De formation Bac +2 minimum, avec au moins 5 ans d'expérience à un poste opérationnel similaire, vous justifiez d'une bonne maîtrise de la technologie Cisco et de ses composants et avez une bonne connaissance des technologies réseaux des sites : LAN et Wifi (technologies Cisco). Travaillant dans un environnement anglophone, un solide anglais fonctionnel est impératif. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité se caractérise par un bon esprit d’équipe et une bonne capacité de synthèse. De plus, vous êtes réactif, rigoureux et bon communicant. Rejoindre la branche infrastructure d'un grand groupe vous permettra d'évoluer dans un contexte stimulant avec les avantages liés à ce type d'entreprise.

Une rémunération fixe vous sera proposée, avec des avantages annexes. Vous bénéficierez, entre autres, de titres restaurants, d'une épargne salariale attractive, de jours de télétravail, d'une prime vacances…

 

Compétences recommandées

  • Anglais
  • Cisco
  • Gestion Des Dossiers
  • Gestion Des Infrastructures
  • Minutieux
  • Travail D'équipe
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: 1261910

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.