L'offre "Administrateur base de donnée Oracle et système Linux H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Administrateur base de donnée Oracle et système Linux H/F posté par PROSERVIA

CDI - temps plein
Strasbourg
selon profil

Description de l'offre

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

Spécialiste du support aux utilisateurs, de l’infrastructure management et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître la performance des organisations et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujours plus connectés.

Proservia opère en Europe dans 16 pays et compte à ce jour 7 000 collaborateurs. En France, Proservia dispose de 18 agences, un réseau national en Field services, 6 centres de services localisés à Niort, Nanterre, La Garenne-Colombes, Rennes, Lille, Grenoble et enfin, 1 Centre Intégration et Logistique localisé à Lisses.

Proservia compte à ce jour plus de 3 000 collaborateurs en France, et a réalisé un chiffre d’affaires de 151 millions d’euros en France en 2016.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Administrateur Base de données Oracle ET système Linux (H/F) dans le cadre d’un projet d’envergure sur Strasbourg (67).
 


Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information en prenant en compte la disponibilité des ressources, la correction des incidents et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

Vos principales missions seront :

  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information en prenant en compte la disponibilité des ressources, la correction des incidents et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

  • Au sein de l'équipe d'administration des bases de données du périmètre « Administration » veiller au bon fonctionnement, à la résolution des incidents (N2) et des problèmes de performances des bases de données ORACLE 10G,11C,12C (environnement AIX ou REDHAT) . Etre disponible en HNO pour participer aux opérations de nuit (mise en service, Reprises de données, etc ...) 

Conditions requises

Vous justifiez d’une expérience significative (5 ans et plus) dans le domaine de l'administration, et maitrisez les compétences suivantes :

Administrer les bases de données ORACLE - Confirmé

Résoudre les incidents et les pbs de performances – Confirmé

Administrer les environnements LINUX - Confirmé

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l'emploi, que ce soit sur l'âge, le sexe, l'origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. 

Nous recrutons : rejoignez-nous !

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email