L'offre Administrateur(trice) Systèmes et Base de Données (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Administrateur(trice) Systèmes et Base de Données (H/F) posté par Ville de Marseille

CDI - temps plein
Marseille

Description de l'offre

Marseille, ville d’arts et d’histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s’engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d’offre culturelle et s’inscrit dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine ainsi que dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.

 

Administrateur(trice) Systèmes et Base de Données (H/F)

Cadre d’emplois

Ingénieurs Territoriaux / Techniciens Territoriaux

 

Direction Générale Adjointe Transformer nos Pratiques

Direction Numérique et Système d’Information

 

La Direction Numérique et Système d'Information a en charge le développement et la maintenance du système d'information de la collectivité au profit des services municipaux et des citoyens. La direction est composée de 170 agents majoritairement techniciens et ingénieurs, dans les différents domaines du numérique (études, développements, systèmes, bases de données, réseaux, sécurité, SIG, protection et valorisation des données...). A titre indicatif, le Système d'Information de la Ville de Marseille est composé d'environ 400 applications, 6 000 postes de travail, 280 sites municipaux interconnectés, 1 500 serveurs hébergés...

Au sein du Service Environnement Utilisateurs, composé de 12 techniciens ou ingénieurs, chargés d'administrer les 7 000 postes de travail de la Ville de Marseille, vous assurez l'exploitation et l'optimisation des outils d'administration centralisée de cet environnement bureautique.

Vous êtes amené(e) à élaborer des scripts (PowerShell), rédiger des documents techniques, qualifier des systèmes, piloter des prestataires, participer à des projets transverses.

Vous intervenez ponctuellement sur le territoire marseillais.

Conditions requises

Titulaire d'un diplôme BAC+5 dans le domaine des Systèmes d'Information, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de curiosité pour la technique.

Une expérience sur la solution mise en œuvre (IVANTI) ou un environnement équivalent sera appréciée.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Référence de l'offre : 00004150

Postulez directement en ligne sur [ Link removed ]

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email