FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Administrateur(trice) de Solutions Métiers H/F job in Aubergenville at Michael Page France

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Administrateur(trice) de Solutions Métiers H/F à Michael Page France

Administrateur(trice) de Solutions Métiers H/F

Michael Page France Aubergenville, Île-de-France Temps plein
43 000 € - 48 000 €/Année


Avec 73 communes et 405 000 habitants, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise est la plus importante de France. Elle rayonne sur un territoire de 500 km² à la fois urbain et rural situé dans les Yvelines. Territoire bénéficiant d'une bonne dynamique économique, son attractivité se verra renforcée avec l'arrivée prochaine du RER E. Désireuse de rester à la pointe des collectivités territoriales en termes de transformation numérique, Grand Paris Seine et Oise recrute un Administrateur de Solutions Métiers.

Rattaché au Service « Solutions Métiers » de la Direction des Systèmes d'Information, vous assurez la gestion technique des différents outils informatiques d'assistance métiers afin de les adapter aux besoins des différents services.

Vous opérez sous la responsabilité du Chef de Service et en lien avec les Chefs de Projet « Systèmes d'Information » et « Utilisateur ». Vous êtes en charge, par votre maîtrise des outils, du maintien en condition opérationnelle et des adaptations sur mesure validés par les Chefs de Projet, de permettre la parfaite adaptation des outils aux besoins et contraintes des métiers. Ainsi, vous facilitez la coopération entre la Direction des Systèmes d'Information, les éditeurs de solutions et la Direction-Usager.

Parmi l'ensemble des systèmes applicatifs opérationnels sur la communauté urbaine, la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur est l'une des priorités, comme outil d'assistance aux directions métiers sur leurs missions quotidiennes. La Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur doit ainsi apporter une aide à la décision du métier et lui permettre de rendre compte de ses activités. Plus largement, le projet de maîtrise du patrimoine est au coeur d'un système à interfacer avec d'autres outils du patrimoine tels que le système d'information géographique et la gestion de la relation usagers.

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique et disposez d'une expérience à un poste similaire, vous attribuant une bonne connaissance technique en maintenance, évolution et développement d'outils de systèmes d'information. Une connaissance des outils de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur et de gestion de patrimoine CALR, SAGA et AS-TECH est appréciée tout comme la connaissance des métiers des collectivités territoriales.

En termes de posture professionnelle, vous faites preuve de rigueur, de réactivité, de capacités d'analyse, de synthèse, d'organisation et relationnelles, d'une aptitude à la manipulation de données.

 

Compétences recommandées

  • Analytique
  • Gestion Patrimoniale
  • Gérer La Relation Clientèle
  • Informatique (Enseignement)
  • Maintenance Et Dépannage
  • Montage Et Démontage
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: JN -122022-5876829

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.