L'offre "Adjoint de direction H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Adjoint de direction H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Dijon

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la gestion des risques climatiques en agriculture, un Adjoint de Direction. Ce poste est à pourvoir en CDI au sein d’une structure en pleine croissance qui vous responsabilisera rapidement.

Directement rattaché au Fondé de Pouvoir et au Mandataire Général, vous avez deux missions principales. Vous vous présentez tout d’abord comme un véritable intermédiaire sur toutes les problématiques et évolutions informatiques. Vous êtes donc en relation régulière avec le service Informatique basé à l’étranger et impulsez les changements lorsque cela est nécessaire. Ensuite, vous êtes un véritable appui au sein de la structure pour toutes les questions liées la gestion des clients. A cet effet, vous intervenez dans la mise en place de nouvelles règles et directives, dans un souci constant d’amélioration et de croissance.
Vous pouvez également intervenir en qualité d’expert auprès des Conseillers sur des interrogations techniques ou organisationnelles.
Ce poste est transverse et vous permettra d’intervenir de manière globale sur le fonctionnement concret d’une société en plein essor.

Titulaire d’un Bac +3 minimum, vous possédez obligatoirement des connaissances dans les assurances, idéalement liées au secteur de l’agronomie. De plus, vous justifiez d’une réelle appétence pour des missions informatiques et possédez une excellente maîtrise des logiciels tels que Word ou Excel.
Reconnu pour votre adaptabilité et votre proactivité, vous souhaitez occuper un poste polyvalent et acquérir de nouvelles compétences via des formations qui vous seront dispensées.
Cette opportunité vous permet d’être au centre de l’organisation de la société et vous offrira une vision d’ensemble de celle-ci.