L'offre "Adjoint au responsable du secteur GA-PAIE sur HR ACCESS H/F 2016-255" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Adjoint au responsable du secteur GA-PAIE sur HR ACCESS H/F 2016-255 posté par ASSISTANCE PUBLIQUE

CDI - temps plein
Paris
N/A
7 Candidatures

Description de l'offre

L’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 95 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr

Présentation du service : Le poste est à pourvoir au sein de la direction des systèmes d'information DSI, dans le département CCS- Système d’Information Gestion / Domaine Ressources Humaines qui est chargé de la maintenance et l’évolution des systèmes d’information relatifs aux domaines de la gestion dont systèmes d’information RH. Le Domaine RH assure la maintenance des systèmes d’information pour tous les processus de gestion des RH. Au sein du domaine RH, le secteur GA-PAIE a en charge la maintenance évolutive et corrective du logiciel HRAccess pour ce qui relève de la gestion administrative, la paie et le déclaratif.

Rattaché(e) au responsable du secteur GA-PAIE au titre d' «Adjoint au responsable du secteur GA-PAIE», vous aurez pour missions :

> Travailler en étroite collaboration avec le responsable GA-PAIE et le seconder notamment sur les sujets à caractère technique et applicatif nécessitant une expertise particulière ; remplacer le responsable de l’équipe lors de ses absences,  y compris pour le management de l’équipe GA-PAIE et la fixation des priorités.

> Assurer la planification des différents projets en cours au sein du secteur, apporter son expertise aux différents membres de l’équipe qui seraient susceptibles de le solliciter, et suivre certains chantiers tels que la mise en œuvre d’un module gérant les accidents de travail, la DADSU, la question de la purge et de l’archivage des données d’HRA…

Missions permanentes :

L’adjoint au responsable GA-PAIE s’assure, en lien avec le responsable du secteur GA-PAIE, du bon avancement des différents projets du secteur : suivi des plannings, identification des difficultés rencontrées, participation à la recherche de solutions en cas de problème avéré. Il assure un reporting au responsable du secteur GA-PAIE et le cas échéant aux responsables du domaine RH.

L’adjoint au responsable GA-PAIE participe activement au management de l’équipe et aide à la fixation des priorités et à la planification de la charge pour chaque membre de l’équipe. Il prépare et planifie les phases de tests d’intégration et de recette en lien avec les équipes en charge du paramétrage et des développements. Il s’assure de la bonne documentation des tests et de leur bonne exécution, il coordonne les livraisons en production.

L’adjoint au responsable GA-PAIE pilote les prestations externes pouvant intervenir sur le secteur : suivi du planning, vérification du respect des besoins exprimés par le secteur, identification des problèmes rencontrés…

L’adjoint au responsable GA-PAIE peut également intervenir auprès de la maitrise d’ouvrage : aide à l’expression des besoins, centralisation des besoins métiers et pré-analyse de faisabilité, participation à la conception et à l’évolution de la solution HR Access mise en œuvre pour l’AP-HP , prescripteur des bonnes pratiques d’implémentations.

Conditions requises

Le fait d’évoluer dans une très grosse structure (plus de 100 000 dossiers à gérer), la diversité des acteurs et la volonté de mettre en place une nouvelle méthode de conduite de projet nécessitent rigueur, pédagogie et ténacité.

Les qualités de communication, dialogue, négociation et gestion de conflits sont requises.

Une bonne connaissance des processus fonctionnels et applicatifs RH ajouteront de la pertinence au rôle à tenir.

Une expertise applicative poussée sur l’application HRAccess est requise.

Enfin, vous maitrisez les outils bureautiques et présentez une capacité à manager des équipes.

Numéro de référence

2016-255

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Access - Paris).