L'offre Adjoint au chef de bureau d'exploitation des SI a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Adjoint au chef de bureau d'exploitation des SI posté par ARMEE - MINISTERE DES ARMEES - DGA -

Cette annonce expire dans 5 jours
CDD/Intérim - temps plein
RAMBOUILLET
41 700 € - 52 296 €/Année

Description de l'offre

Au sein du ministère des armées, le Service du commissariat des armées (SCA) est un service interarmées. Il est le service d'administration générale des armées et participe à leur soutien.

Organisme appartenant au service du commissariat des armées, le centre du soutien organique (CSO) est situé à Rambouillet. Dans le cadre de ses missions, le CSO dispose du bureau du soutien national (BSN) chargé du soutien des systèmes d’informations du SCA (matériels SI, lien avec les directions centrales SI et SCA), de l’animation et de la formation dans le domaine des systèmes d’informations. Il est également responsable de la mise en œuvre des systèmes d’informations du SCA.  

Afin de coordonner l’activité du bureau, nous recherchons un adjoint au chef de bureau d’exploitation des SI. Vous êtes actuellement manager et possédez de solides connaissances dans l’exploitation des systèmes d’exploitation ? Découvrez VOS futures missions :

  • Vous serez responsable de l’exploitation des SI transverses 
  • Vous serez le référent d’exploitation, une grande expertise au niveau des SI est attendue
  • Vous apporterez une expertise et un soutien SIC « hébergement » aux équipes projets du SCA : accompagnement des chefs de projets devant la commission d’architecture.
  • Vous coordonnerez et alimenterez les tableaux de bord pour l’exploitation SI
  • Vous suppléerez le chef de bureau et assurerez le management d’une équipe de trois personnes de niveau II et d’un apprenti.

Conditions requises

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 à 10 ans minimum dont 3 ans sur des fonctions d’encadrement et d’animation. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans l’exploitation des SI. 

Vous vous reconnaissez dans le profil recherché et les missions correspondent à vos souhaits d’évolution professionnelle ? Ne tardez plus… rejoignez le bureau du soutien national pour devenir l’adjoint au chef de bureau exploitation des SI !


Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email