L'offre "Account Manager Secteur Public / éditeur SIRH h/f" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Selescope

Account Manager Secteur Public / éditeur SIRH h/f

Qui est Selescope ?

Selescope est un cabinet de recrutement généraliste. Nous accompagnons nos clients dans la recherche, la sélection, l'intégration et le développement de cadres et dirigeants.

Notre cabinet adresse les fonctions clés d’une entreprise : direction générale, management, fonction commerciale, marketing, administration, finance… Nos principaux secteurs d’intervention :

informatique, high tech, conseil, industrie, services aux entreprises, immobilier, transports.

Au-delà des critères objectifs de formation ou d'expérience, la réussite d'un collaborateur est avant tout une affaire de personnalité et de comportement. Au cœur de notre savoir-faire: l'évaluation du potentiel et de l'adéquation Homme-poste.

A propos de l'annonce

LE POSTE



Grand éditeur et intégrateur de progiciels Ressources Humaines, fortement reconnu, nous figurons parmi les leaders de notre marché, en France et en Europe.

Nous sommes très implantés auprès des grands comptes et des organisations de taille moyenne, sur les secteurs privé et public, dans tous les domaines d’activité.

Nous apportons des solutions RH complètes : paie, administration du personnel, gestion des temps et des activités, pilotage RH, talent management, …

Nos offres sont déployées chez plus de 850 clients, dans 54 pays, en mode « on premise » ou services d’outsourcing. Elles tiennent compte des nouveaux usages, notamment ceux liés à la mobilité.

Acteur global des Ressources Humaines, notre Groupe s’inscrit comme partenaire de la réussite de la transformation digitale de ses clients.

Nous recherchons :



Account Manager Secteur Public / éditeur SIRH h/f

Progiciels et Services - 80 K€+ – La Défense



Vous rejoignez le pôle Secteur Public de notre équipe commerciale et reportez à notre Directeur Commercial Adjoint.

Vous prenez en charge, en totale responsabilité, notre développement commercial auprès d’un ensemble de comptes ciblés (clients et prospects), du secteur public, de la fonction publique territoriale principalement (mairies et départements).

Votre principal objectif est de gagner des affaires de moyenne et grande ampleur dans ce secteur, en proposant la globalité de notre offre (licences, services, outsourcing).

Notre approche commerciale est passionnante : vente à cycle long, solutions stratégiques au cœur des nouveaux enjeux RH (digital, nouveaux usages, …), montants d’affaires importants.

Véritable « chef d’orchestre » en interne, vous élaborez vos propositions en mobilisant autour de vous des équipes pluridisciplinaires de haut niveau (avant-vente, marketing, directeurs de projets).

Vous travaillez en coordination permanente avec les Global Account Managers de notre Groupe opérant sur les mêmes comptes, en élaborant avec eux les stratégies commerciales pertinentes.

Homme ou femme de formation supérieure Bac+5 (Ecole de commerce ou d’ingénieurs, IEP, MBA, Université, …), vous justifiez d’une expérience commerciale réussie (5 ans minimum) acquise par exemple chez un éditeur reconnu ou un intégrateur de progiciels RH ou Finance.

Avant tout, vous êtes familier(e) des cycles de vente dans le secteur public et maîtrisez la vente complexe en mode projet et à cycle long.

La connaissance du domaine des Ressources Humaines est un plus, sans être essentielle. Nous sommes également ouverts à des expériences commerciales similaires : ERP, Finance ou BI par exemple.

Votre personnalité fera la différence : dynamisme, esprit entrepreneur, sens de l’engagement et du résultat, créativité, goût pour le travail en équipe.



Nous vous proposons :

- Un éditeur/intégrateur majeur et une offre globale,

- Une forte culture d’entreprise,

- De réelles possibilités d’évolution,

- Un package de rémunération attractif.

Poste basé à notre siège (La Défense).



Nous vous proposons :

-Un éditeur/intégrateur majeur et une offre globale,

- Une forte culture d’entreprise,

- De réelles possibilités d’évolution,

- Un package de rémunération attractif.

Poste basé à notre siège (La Défense).

De formation supérieure Bac+5 (Ecole de commerce ou d’ingénieurs, IEP, MBA, Université, …), vous justifiez d’une expérience commerciale réussie (5 ans minimum) acquise par exemple chez un éditeur reconnu ou un intégrateur de progiciels RH ou Finance.

Notre processus de recrutement

Notre processus est entièrement conçu pour garantir au candidat rapidité, lisibilité et transparence. Le cycle de recrutement dure généralement de 4 à 6 semaines et est ponctué d'étapes clairement définies.