L'offre 2022-44344 - Chargé(e) de missions MOA SAP H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2022-44344 - Chargé(e) de missions MOA SAP H/F posté par Groupama

Cette annonce expire dans 3 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Entité de rattachement : Groupama Assurances Mutuelles est à la fois l'organe central du Groupe Groupama et la caisse nationale de réassurance mutuelle agricole Groupama.

Ainsi, Groupama Assurances Mutuelles anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe, en concertation avec les Caisses régionales et ses filiales françaises et internationales.

Profil principal : Systèmes d'information/Support & assistance utilisateurs
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de la Maîtrise d'ouvrage de la Direction Pilotage et Résultats Groupe, vous intégrerez le service support clients SAP, Esker et Qlik qui couvre environ une vingtaine de sociétés clientes (ce qui représente environ 4000 sociétés SAP) dont une filiale internationale. Vous mettez vos talents au service des missions suivantes : Assurer le support de premier niveau aux utilisateurs : - Répondre aux demandes des utilisateurs, - Analyser les incidents rencontrés et la cohérence des données, - Déterminer et communiquer sur les solutions existantes à appliquer, - Apporter du support fonctionnel aux utilisateurs pendant la phase de tests utilisateurs et pendant la phase opérationnelle, - Participer à la recherche de solutions standards ou spécifiques et analyser les impacts sur l'existant, - Au besoin, assurer l'intermédiaire avec les équipes informatiques. Réaliser les fiches de paramétrage en support des consultants projet. Participer à la communication sur les évolutions fonctionnelles et à leur déploiement sur le terrain. Gérer les utilisateurs et les droits (habilitations). Traiter et garantir la qualité des données référentielles SAP. Superviser la bonne exécution de la création/modification des fournisseurs par l'assistant virtuel (RPA). Analyser les problèmes récurrents, proposer des axes d'amélioration en matière de formation, documentation liée aux process.

Passionné(e) pour les systèmes d'informations et les nouvelles technologies, vous vous démarquez par votre curiosité et votre créativité dans la recherche de solutions. Les modules FI SAP n'ont aucun secret pour vous. Vous êtes réactif(ve) et aimez être en contact avec les utilisateurs. Votre capacité de synthèse vous permet de reformuler les besoins exprimés et de faire des propositions en termes de solutions tout en étant bon(ne) rédacteur(trice) pour les rédiger. Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment pour dispenser les formations. L'anglais serait un plus.
Niveau d'études min. requis : Bac+2

Numéro de référence

44344

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email