L'offre 2021-41019 - Chargé d'Etudes Informatiques Utilisateurs : MOA AI Suite H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2021-41019 - Chargé d'Etudes Informatiques Utilisateurs : MOA AI Suite H/F posté par Groupama

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Entité de rattachement : Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.

Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.

Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé ([ Link removed ]
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !

Profil principal : Systèmes d'information/Conseil en SI & maîtrise d'ouvrage
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de la Direction Finance et Risques et au sein du département MOA de Groupama Gan Vie, vous serez rattaché(e) au service MOA Interpréteur Comptable de la MOA Systèmes Comptables. Vous aurez en charge la conception, la réalisation et le suivi du paramétrage RDJ/AI Suite nécessaire aux traitements des flux techniques, tant en gestion courante que dans le cadre de projets. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Intervenir sur l'outil spécifique AI Suite (RDJ), dédié à l'interprétation des flux techniques ; - Assurer le paramétrage de cet outil, son suivi quotidien, la prise en charge des anomalies et des évolutions techniques et fonctionnelles ; - Formaliser les contrôles effectués sur les traitements et transmissions des différents flux ; - Rédiger la documentation et toute communication nécessaire pour les utilisateurs ; - Conseiller et assister les utilisateurs pour optimiser l'utilisation de cet outil

Titulaire d'un BAC +5, idéalement de formation mathématique / scientifique / informatique. Vous avez de l'expérience dans le domaine des systèmes d'information, idéalement dans le paramétrage d'un ETL à vocation comptable. Vous avez connaissance des règles d'organisation d'un projet informatique et notions de comptabilité. Vous savez faire preuve de précision, rigueur, méthode. Aussi, vous avez la capacité à travailler en équipe, tout en sachant également faire preuve d'autonomie et de prise d'initiative. Enfin, vous savez faire preuve d'écoute et de disponibilité auprès des utilisateurs. La connaissance de l'assurance vie serait un véritable plus. Poste basé au siège de Groupama Gan Vie à Nanterre Préfecture (92).
Ville : Campus
Niveau d'études min. requis : Bac+5 et plus

Numéro de référence

41019

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email