L'offre 2021-1299 - Adjoint Chargé d'Affaire Courants Faibles Bâtiments / SSI - Détection Incendie F/H a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2021-1299 - Adjoint Chargé d'Affaire Courants Faibles Bâtiments / SSI - Détection Incendie F/H posté par ADP

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Domaine d'activité / Métier : Maintenance/Propriétaire/Courant faible
Type de Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de la Direction des Projets et Maîtrise d'Ouvrage CDG, rattaché au Bureau d'Etudes Bâtiments, vous êtes chargé de réaliser les dossiers d'études relatifs aux courants faibles pour l'ensemble des projets confiés au Bureau d'Etudes (SSI / Détection Incendie, Vidéo, Sono, Control d'accès, GTC…). Description de la mission : A ce titre, vos missions principales consistent à la réalisation des études de conception (ESQ, APD, PRO…). vous veillez à  l'exhaustivité du traitement des besoins et proposez des solutions techniques adaptées à chaque configuration. En phase travaux, vous assurerez le suivi et le contrôle des travaux et garantissez la cohérence des interventions et la prise en compte des contraintes et impacts sur l'exploitation. Vous êtes amené à gérer plusieurs projets en parallèle et à coordonner des opérations dans d'autres corps d'état. Vous assurez par ailleurs, à la demande des Directions, des missions de conseil, de diagnostic ou d'expertise.

Diplômé d'un DUT Génie Electrique ou Informatique Industrielle ou formation équivalente, vous justifiez de 5 ans d'expérience dans ce domaine et de très  bonnes connaissances dans les divers domaines des courants faibles.    Vous avez une bonne pratique du logiciel Autocad. Vous avez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et une grande autonomie. Poste basé à Paris-Charles de Gaulle. Package de rémunération et avantage (fixe, participation, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE). Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Niveau d'études mininimum : Bac + 2

Numéro de référence

ADP-1299

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email