L'offre 2021-1157 - Alternance - Instructeur Droit des Sols – Autorisations d'urbanisme et administratives a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2021-1157 - Alternance - Instructeur Droit des Sols – Autorisations d'urbanisme et administratives posté par ADP

Cette annonce expire dans 6 jours
Contrat pro.
Paris

Description de l'offre

Domaine d'activité / Métier : Ingénierie Maîtrise d'Œuvre Bât/Infra/MOE Bâtiments
Type de Contrat : Alternance
Description du poste :
Les missions confiées au sein du service Droits des sols de groupe ADP sont les suivantes, sans être limitatives : - Détermination des procédures d'urbanismes nécessaires adaptée à chaque projet, - Analyse et traitement des dossiers d'autorisations d'urbanismes avant dépôt - Suivi de l'avancement de l'instruction des dossiers en lien avec les services instructeurs concernés, - Estimation prévisionnelle des taxes d'urbanisme et leur suivi.

Vous êtes en licence Gestion des organisations et avec une sensibilisation aux métiers liés de l'urbanisme. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et maîtrisez la coordination de projet et maîtrisez le pack office (Word, Excel et PowerPoint). Le poste est à plein temps, basé à Paris-Charles-de-Gaulle. Horaires de l'alternant : 9h00 - 16h50 (Administratif) Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
Niveau d'études mininimum : Bac + 3

Numéro de référence

ADP-1157

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email