L'offre 2020-937 - Stagiaire Assistant chef de projet technologies H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2020-937 - Stagiaire Assistant chef de projet technologies H/F posté par France Televisions

Cette annonce expire dans 6 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Fonction : Développement technologies/Administration Systèmes, réseaux, bases de données

Type de contrat : Stage

Description de la mission :

Saisis l'opportunité de rejoindre l'équipe Ingénierie Outre-Mer composée de 7 ingénieurs et chefs de projet. Nous concevons et mettons en service les infrastructures techniques et informatiques des systèmes de production et de diffusion destinés aux 9 sites ultramarins (radio et TV ) de France Télévisions.

Tu seras associé à différents projets portant sur l'évolution des infrastructures réseaux et la sécurisation du système d'information, tels que :
• Refonte de l'architecture de sécurité réseau via des Firewalls NextGen Palo Alto. Analyse et transcription des politiques de filtrage, étude et mises en place de nouvelles fonctionnalités (VPN, URL Filtering, Global Protect etc.).
• Configuration, intégration et suivi du Bastion d'administration Wallix et adaptation aux besoins spécifiques (Accès fournisseur, 2FA, etc.)


Tu prépares un master ou un diplôme d'ingénieur en sécurité et/ou architecture réseau et tu es à la recherche d'un stage de fin d'études. Tu possèdes de fortes compétences en réseaux, en sécurité des systèmes d'information, en administration système et des notions de développement serait un plus. Ta maîtrise de l'anglais professionnel et des logiciels bureautiques est souhaitée.
Ta capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances est importante et tu es autonome. N'hésite plus, rejoins-nous !

Niveau d'études : Bac+4/5

Numéro de référence

2020-937

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email