L'offre 2019-20846 - Stage - Chef de Projets MOA - Février / Mars 2020 H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

2019-20846 - Stage - Chef de Projets MOA - Février / Mars 2020 H/F posté par JC Decaux

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Profil principal : Informatique/Chef de Projet MOA

Type de contrat : Stage longue durée

Description du poste :

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la cinquième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.

Missions :

Depuis 2003, JCDecaux propose, avec Cyclocity, un dispositif complet de vélos en libre-service plusieurs fois primé, aux collectivités locales et aux citadins. Une solution de mobilité durable, simple d'utilisation et complémentaire, à l'heure où le transport multimodal se développe. A partir de 2018, JCDecaux a commencé la rénovation de ses systèmes VLS (Lyon, Nantes et Luxembourg), afin de proposer des nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs, et dans certains cas des vélos à assistance électrique.

Vous intervenez en soutien d'un Business Product Owner pour lancement et évolutions d'applications digitales dédiées à assister l'Exploitation de Systèmes de vélo en libre-service. Vous êtes rattaché(e) à la division Opérations Internationales et faites le lien entre notre Siège en France et nos filiales.

Vous aurez pour missions de :
- Tester et rédiger la documentation des applications (cahier de recette, training guide, user guide)
- Animer les réunions de suivi avec les filiales
- Assister et accompagner les utilisateurs lors du déploiement de l'outil en filiales
- Former les utilisateurs
- Diffuser les bonnes pratiques d'utilisation de l'outil aux filiales
- Collaborer en mode projet « agile » (avec le département SI et Bureau d'Etudes)
- Collecter les besoins de nos filiales pour ces applications

Vous êtes actuellement en deuxième ou troisième année d'école d'ingénieur ou de commerce, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études d'une durée de 6 mois.

Passionné(e) par les systèmes d'informations et le digital, vous recherchez un stage en gestion de projet.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre fort relationnel. Vous avez un très bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral, qui vous permet de vous exprimer facilement. Vous maîtrisez Microsoft Office.

Ce stage est basé à Plaisir (78), le site est accessible en navette depuis la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Niveau d'études : Bac+4/5

Numéro de référence

20846

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email