L'offre "10 Technicien·ne·s supérieur·e·s en Informatique" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

10 Technicien·ne·s supérieur·e·s en Informatique posté par Ville de Paris

CDI - temps plein
Paris
N/A
315 Candidatures

Description de l'offre

La Mairie de Paris

  recrute par concours


 

10 Technicien·ne·s supérieur·e·s en Informatique

 

Technicien·ne·s supérieur·e·s principaux·ales

 

Vous serez notamment chargé·e de recueillir et formaliser les besoins, d’aider les utilisateur·rice·s à rédiger un cahier des charges, de développer, paramétrer et assurer les recettes fonctionnelles ou techniques permettant de réceptionner, dans le cadre des systèmes d’information de la Ville de Paris, des applications nouvelles ou des évolutions souhaitées pour les solutions logicielles en cours d’utilisation.

Vous pourrez être chargé·e d’intégrer dans l’environnement de production ces solutions logicielles et contribuer au bon déroulement de leur exploitation.

Vous pourrez aussi administrer et exploiter des bases de données et assurer l’installation et le maintien en condition opérationnelle, à un niveau optimum de fonctionnement, de sécurité et de disponibilité, des équipements de systèmes informatiques, de réseaux ou de télécoms.


Conditions requises

Conditions d’inscription

  • Remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique et notamment la condition de nationalité ;
  • Pour le concours EXTERNE (7 postes), être titulaire d’un diplôme de niveau III (bac+2) dans le domaine de l’informatique ou être titulaire d’une équivalence ;
  • Pour le concours INTERNE (3 postes), être fonctionnaire ou agent·e non titulaire de droit public depuis 4 ans au 1er janvier 2017.

 

Inscriptions du 4 septembre au 29 septembre 2017

Par Internet sur le site Postuler maintenant >> rubrique « Insertion, emploi et formations » ou par dossier papier à retirer ou à demander par courrier (préciser le nom du concours et joindre une enveloppe A4 à vos nom et adresse, affranchie au tarif en vigueur pour 250g) à : Mairie de Paris - Bureau du recrutement - 2, rue de Lobau 75004 Paris.

 

Épreuves à partir du 13 novembre 2017.

Numéro de référence

n/a

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Paris).