L'offre █▬█ █ ▀█▀ Stage Java pour pro de la data ( ͡° ͜ʖ ͡°) - Moneyeti a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

█▬█ █ ▀█▀ Stage Java pour pro de la data ( ͡° ͜ʖ ͡°) - Moneyeti posté par Paris&Co

Cette annonce expire dans 4 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre



Description du poste



Participer à la croissance d’une startup qui gère des millions de données, ça vous tente ?

Transparence, défense du pouvoir d’achat, partage, technologie au service de l’humain, tourisme responsable et économie locale sont les valeurs qui nous motivent. Si vous aussi, rejoignez-nous !



La startup

AirBnb, Booking …, tout est fait pour aider le touriste malin à économiser.Pourtant, il va perdre entre 5 et 10% de son budget de vacances en fraisbancaires cachés ou en frais de change lorsqu’il utilise une devise étrangèreou paye sur place !

Seul véritable guide de l’argent à l’étranger, Moneyeti (Postuler maintenant >>) permet de répondre àtoutes les questions que se posent les voyageurs et leur permet d’économiserdu temps et de l’argent.

Grâce à notre base de connaissances couvrant près de 200 pays (coût de lavie, usages locaux, pouvoir d’achat..), des données récoltées en permanence (coût des cartes bancaires, taux entemps-réel d’environ 10 000 bureaux de change dans le monde, etc.), nousvoulons devenir l’outil d’information incontournable du voyageur averti.

Comment éviter les frais de change ? Où sont les distributeurs ? Faut-il laisser un pourboire ? Combien coûte un retrait avec ma carte ? Que faire en cas de perte de mes moyens de paiement ?

Moneyeti est incubée au Postuler maintenant >> (incubateur Tourisme de Paris&Co), le service a été récemment mis en avant par BFM TV (Hello Startup : Postuler maintenant >>) et nous sommes présents sur les Champs-Elysées dans le kiosque de l’Office du Tourisme / Open Tour. Nous avons également participé aux derniers salons du Tourisme et à Vivatech.



Missions du stage

Les données nous aidant à renseigner les voyageurs sont récupérées brutes auprès de différents acteurs : banques, bureaux de change, sites de réservation, banques de données, que ce soit en temps-réel ou non.
Votre mission consiste, en fonction des besoins, à identifier les sources de données potentielles et à développer les connecteurs spécifiques et les adaptateurs (normalisation, etc.) permettant d’alimenter notre modèle de données.
Vous prendrez en particulier en charge la maintenance et l’évolution de nos connecteurs vers les bureaux de change dans le monde.
 D’autres développements pourront éventuellement être proposés durant le  stage : évolutions du back-office, intégration et analyse de données,  restitution…



Profil recherché

  • Bonnes notions de développement Java (ou, à défaut, sur un autre langage)
  • Connaissance en HTML, notions en scrapping de données
  • Passionné(e), curieux(se), très autonome et rigoureux(se)
  • Le développement de sites web ou la participation à des projets open-source à titre personnel seraient un plus
  • Bien sûr, votre candidature devra contenir le mot “Yéti” afin de nous confirmer que vous avez bien lu notre annonce entièrement.


Prêt(e) à relever le défi ?

  • Démarrage : Dès que possible
  • Durée : 1 à 6 mois
  • Lieu : Paris, dans un environnement enrichissant, au contact de nombreuses autres startups.
  • Gratification : 591 € / mois si stage de plus de 2 mois
  • Machine non fournie, apportez la votre !

Envoyez-nous votre candidature (description rapide et CV) sur Postuler maintenant >> en précisant impérativement la date de début souhaitée et la durée du stage !

Numéro de référence

ParCO_15298

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email