Athic, acteur majeur de la dématérialisation des documents et moyens de paiement, qui emploie à ce jour 160 personnes en France et au Maroc, annonce le recrutement d’une quinzaine de nouveaux collaborateurs d’ici fin 2008, et 20 embauches supplémentaires courant 2009. La société rouennaise, en forte croissance (+50% par an depuis 5 ans), souhaite en effet accompagner le développement de ses activités de services ainsi que son ouverture à de nouveaux marchés en France (télécoms, utilities, secteur public) et à l’international.
Les postes à pourvoir concernent principalement des fonctions d’ingénieurs et de consultants, pour renforcer les équipes conseil, projet, développement et support. Athic recherche également des profils commerciaux de type Account Manager grands comptes, experts d’un secteur d’activité. L’ensemble de ces postes offre un statut de cadre.
De formation Bac +4 / 5 universitaire ou écoles d’ingénieurs, les candidats doivent justifier de 5 à 10 ans d’expérience. La pratique courante de l’anglais est indispensable.
Athic recrute également de jeunes diplômés pour des postes de développeurs, à la fin de leur cursus (Bac +5) et après un stage significatif, et assure leur formation au cours de ce premier emploi.
La moitié des postes est à pourvoir à Pavilly (76) en proche banlieue rouennaise, où se trouve le siège d’Athic, et l’autre moitié en région parisienne où Athic va ouvrir prochainement un bureau en banlieue ouest.
Postes recherchés en région rouennaise : Analyste Programmeur, Architecte Réseau, Chef de projet confirmé, Consultant Avant-Vente, Ingénieur de Développement, Ingénieur Informatique Système Serveur Maintenance, Ingénieur Projet, Ingénieur Support, Administrateur Base de données, Technicien Support, Technicien Intégration, Technicien Test, Technicien Tierce Maintenance d’Exploitation.
Postes recherchés en région parisienne : Chef de projet Back Office, Consultant Avant-Vente, Consultant Expert Métier, Consultant Organisation, Gestionnaire de TMA, Ingénieur Développement, Ingénieur Informatique Système Serveur Maintenance, Ingénieur Projet, Ingénieur Commercial.
« Athic est une entreprise de croissance à taille humaine, avec un développement tourné à la fois vers la France et l’international. Athic prône des valeurs fortes telles que l’engagement au service des clients et de l’innovation, basées notamment sur la recherche constante de l’excellence pour garantir la conformité et la qualité de son offre et de ses services. L’enthousiasme fait partie des fondamentaux partagés par les 160 collaborateurs d’Athic. La cohésion des équipes est particulièrement importante pour nous, d’autant plus que la société grandit vite et que nous visons un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2008 », commente Brigitte Favry, Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines.
|