Soirée recrutement chez GFI Informatique

Avec 10 000 collaborateurs dont 7.600 en France et un chiffre d'affaires de 750 M€ en 2012, Gfi Informatique se hisse en France à la 12e place des SSII françaises.

Pour poursuivre son développement régional, Gfi Informatique organise à Guyancourt dans les Yvelines, le mercredi 20 février 2013 à 18h, une soirée recrutement pour renforcer ses équipes au sein de l'entité Télécom Média et Secteur Public.


Une dizaine de postes sont à pourvoir et les profils recherchés sont des ingénieurs d'études, des consultants de soutien fonctionnel et d'analystes fonctionnels avec 3 à 5 ans d'experience.
Cette entité compte 400 collaborateurs et connait une forte présence chez des opérateurs historiques de téléphonie (France Télécom, SFR et Bouygues) ainsi que des acteurs multimédia tels que TF1, Canal+, Pages Jaunes ou JC Decaux. L'activité sur le Secteur Public porte elle sur les Ministères, les Collectivités locales et territoriales.

Les candidats souhaitant participer à l'événement sont invités à s'inscrire et déposer leur CV sur www.gfi.fr/recrutement/guyancourt2013. Une sélection de candidats sera effectuée pour participer à la soirée et rencontrer les futurs managers.

Le lieu du rendez-vous sera communiqué aux candidats sélectionnés et se tiendra dans une ambiance conviviale de 18h à 20h. Information et inscriptions sur www.gfi.fr/recrutement/guyancourt2013

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo