Soirée de recrutement « Verlingue 2.0 » le 16 avril

Objectif : recruter 10 nouveaux talents en IT.

Les nouvelles technologies sont au coeur des ambitions et du projet d'entreprise « Verlingue 2015 ». Pour mener à bien ce plan de digitalisation, Verlingue organise, à Quimper, une nouvelle soirée Plus Haut dédiée aux recrutements « nouvelles technologies ». En effet, l'entreprise doit renforcer son département informatique et ses équipes Développement & conception.

Au total, une dizaine de postes à pourvoir en informatique : chef de projet SI, chef de projet web, développeur web, ingénieur Systèmes & Réseaux, webdesigner...
Une soirée où seront présentées les ambitions digitales de Verlingue, en amont des entretiens personnalisés. Les candidats pourront, en effet, échanger dans une ambiance conviviale avec les équipes RH et les Managers DSI.


Une stratégie numérique déjà en marche
« Le PDG de Google a déclaré qu'une entreprise sans stratégie numérique est une entreprise qui n'a pas d'avenir. Chez Verlingue, nous n'avons pas attendu 2013 pour entrer dans l'avenir puisque nous avons cette stratégie numérique depuis 5 ou 6 ans. Notre objectif est d'être une entreprise « full digital » en 2015 ! », déclare Éric Maumy, Directeur Général de Verlingue.

Dématérialisation des postes de travail, smartphones, tablettes tactiles, visioconférence... autant d'évolutions et d'outils numériques qui se développent chez Verlingue pour assurer des accès simples et sécurisés à l'information, aussi bien pour les clients que pour les collaborateurs.

Informations sur la Soirée Plus haut « Verlingue 2.0 » - Quimper
Mardi 16 avril 2013 à 18h30
Verlingue - 12 rue de Kerogan - 29335 Quimper
Inscription et dossier de candidature à déposer avant le 15 avril 2013 - 12h00 sur www.verlingue.fr, rubrique «Rejoignez-nous» / «Soirées Plus haut».

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo