Société Générale en pleine transition numérique

La nécessité de s'adapter en permanence pour répondre aux nouvelles attentes des clients incite Société Générale à développer de nouvelles technologies, notamment en matière de mobilité. Une palette de postes est ainsi à pourvoir sur l'ensemble de la filière IT, aussi bien sur des profils expérimentés que jeunes diplômés.

Société GénéraleSociété Générale prend le virage de l'évolution numérique avec plusieurs projets : rapprochement des systèmes d'information Société Générale et Crédit du Nord, équipement des chargés de clientèle en matière d'outils mobiles... Le but ? Répondre au mieux aux besoins des clients avec des solutions adaptées à leurs exigences.

Pour accompagner ces nouveaux développements, le Groupe recrute sur l'ensemble de la filière informatique. Ce sont ainsi 35 métiers différents qui sont concernés. La palette des postes proposés s'organise autour de la conception, du développement et de la maintenance d'applications, de la production et du support technique.

L'occasion pour les candidats d'intégrer une entreprise leur proposant d'évoluer dans des environnements variés, tels que les banques de détail en France ou à l'international, la banque de financement et d'investissement, les services financiers spécialisés et l'assurance, la gestion d'actifs et les services aux investisseurs. Les fonctions supports du groupe (RH, finance, risques, audit...) ont elles aussi besoin d'informaticiens à la pointe de l'innovation.

Pour atteindre ses objectifs ambitieux, le Groupe recrute notamment des jeunes diplômés : ils ont toutes leurs chances pour peu qu'ils soient aguerris aux nouvelles technologies. Le support clients, les applications informatiques et la maîtrise d'ouvrage leur ouvrent aussi leurs portes. Des business analysts, chefs de projet SI et spécialiste études et développement de solutions informatiques sont aussi recherchés.
Du côté des profils plus expérimentés, des postes d'architectes sont à pourvoir pour accompagner le groupe dans sa transformation des SI, de même que des postes d'experts en infrastructures.

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Offres d'emploi


Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo