Rejoignez Teradata !

Teradata est le leader mondial reconnu de l'innovation en matière d'entrepôt de données et de développement de solutions analytiques. Nous aidons chaque jour nos clients à être plus pertinents et plus compétitifs, en collectant les informations de l'entreprise, en facilitant leur exploitation pour analyse et action.

Teradata logoTeradata offre à chaque décideur la perspicacité nécessaire l'aidant à prendre des décisions plus adéquates, plus rapidement. Nos solutions ajoutent de la valeur et permettent de révéler des opportunités à travers plus de dimensions qu'aucune autre solution concurrente.
Nos technologies et notre expertise font la différence au cœur de chaque type d'industrie. Pour simplifier, les solutions innovantes de Teradata rendent les entreprises plus intelligentes et leur fournissent un avantage compétitif.

Rejoindre Teradata France, c'est travailler dans une entreprise à taille humaine proposant :
- Une carrière évolutive avec de réelles opportunités sur la région EMEA (l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique) et dans le monde entier.
- Une culture d'entreprise faisant la part belle aux initiatives personnelles et à l'autonomie.
- La formation d'une nouvelle génération d'experts dans le domaine des solutions analytiques.
- Les dernières innovations technologiques en termes d'analyse de données (Unified Data Architecture, l'analytique big data etc...)

«Teradata France est fière de recruter de nouveaux talents. Ces recrutements sont le reflet de la croissance que Teradata France connaît actuellement avec notamment une croissance de recrutement de 15% cette année », explique David Fanjeau, Directeur des Ressources Humaines, Teradata France et l'Europe de l'Ouest.

Les offres concernent à la fois des candidats juniors et confirmés tels que des consultants décisionnels, des directeurs de projet seniors, ainsi que des stagiaires. Ce sont des data scientists, des experts du marketing digital ainsi que des experts métier par industrie.

Pour les étudiants :
Les perspectives de carrière sont plutôt positives pour les étudiants qui souhaitent s'orienter vers les métiers de la business intelligence, du traitement analytique des données et du Marketing Digital. Un diplôme ou une spécialisation en business intelligence ou en traitement analytique des données constituent certes un avantage, mais n'est pas suffisant.

Au-delà des compétences techniques, des qualités de communicant et des compétences business sont attendues des étudiants qui envisagent de s'orienter vers l'analyse des données. Telles sont les principales conclusions de l'étude State of Business Intelligence (état des lieux de la Business Intelligence), menée à l'occasion du Business Intelligence Congress, un évènement que sponsorise le réseau universitaire de Teradata : Teradata University Network.

Il s'agit de la troisième étude de ce type menée auprès d'enseignants universitaires, d'étudiants et d'employeurs depuis 2009.
Les managers qui recrutent dans le domaine de l'analyse de données ont présenté les principaux profils souhaités pour les jeunes diplômés embauchés : analyste informatique et système (35%), développeurs applicatifs (32%), data managers (30%) et business analysts (22%).

Pour plus d'informations, consultez le site de Teradata

Teradata embauche aussi des femmes ! Cliquez ici pour en savoir plus en vidéo

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Offres d'emploi


Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo