Plus de 50 postes à pourvoir chez Fsystem

Spécialisée dans les systèmes d'information, Fsystem entame une nouvelle stratégie de développement. Fendy Boungab, Directeur, et Laetitia Beltran, Responsable d'agence, nous en disent plus.


Quelques mots sur Fsystem ?
Fsystem est une SSII créée en 1998 par Fendy Boungab. Issus de la production mainframe (systèmes centraux) indépendante, nous avons développés des compétences en systèmes ouverts.
Aujourd'hui, nous avons une cinquantaine de collaborateurs en France qui interviennent sur quatre groupes de métier : ingénierie, outsourcing, conseil et formation.


Notre expérience nous a permis d'accéder à un réseau d'experts reconnus dans les domaines de la production, de l'infrastructure et de la sécurité. Nous travaillons dans tous les secteurs d'activité (banque, automobile, loisirs...). Avec l'ouverture d'une agence au Maroc et l'objectif d'intervenir en Europe, nous comptons consolider notre présence en Espagne et au Bénélux.

Quels sont vos besoins en recrutement ?
Nous avons une cinquantaine de postes à pourvoir actuellement, sur des profils d'ingénieurs sortis de grandes écoles avec trois ans d'expérience, de seniors spécialisés en technologies de pointe mainframe, infrastructure... Nous recrutons également des DBA, DB2, chefs de projets sécurité/UNIX, ingénieurs de production, analystes d'exploitation mainframe, responsables de production, développeurs PHP5 et développeurs front-end. Nous sommes en recherche permanente de talents avec doubles compétences, très motivés pour participer aux grands projets IT à valeurs ajoutées.

Avez-vous des critères de recrutement ?
Nous sommes plus attentifs aux doubles compétences et à l'expérience professionnelle qu'au nom de l'école ou au niveau de diplôme. Certains clients exigent la maîtrise de l'anglais mais l'essentiel est le potentiel évolutif du candidat qui le fera progresser sur tous les postes.

Quelle est votre stratégie de développement ?
Notre croissance est consolidée depuis 14 ans. Conserver une bonne santé financière est un choix du directeur. De ce fait, nous avons résisté à toutes les crises depuis 1998 et nous sommes bien cotés à la Banque de France. Notre nouvelle stratégie consiste à développer une croissance externe par acquisition, en modernisant nos méthodes de travail : nouveau site Internet, nouvelle charte graphique, développement de l'intranet, du commercial... Un nouveau cap qui devrait nous permettre d'aller plus vite et plus loin.

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo