Logteam ERP prévoit de recruter 60 collaborateurs en 2013

LOGTEAM ERP, société Pure Player du groupe LOGTEAM, détecte et recrute des profils ERP et décisionnels. Entretien avec Joseph MARCIANO, son Président.


Comment se positionne LOGTEAM ERP au sein de LOGTEAM ?
Fort de son développement, LOGTEAM ERP accompagne de manière spécifique ses clients sur les domaines ERP et Business Intelligence. Nous proposons à nos collaborateurs une véritable transversalité de projets innovants sur de nombreux secteurs économiques, mais également des passerelles de progression croisées entre les domaines de compétence ERP, SIRH, et Business Intelligence.


De quelle manière évolue le marché des ERP ?
Dans un ERP de nombreuses données essentielles sont prêtes à être transformées en informations, voire en indicateurs. Pour cela, il faut disposer des outils d'extraction adéquats. Les éditeurs de progiciels intégrés et les fournisseurs habituels d'outils décisionnels, qui ont finalement bien compris le besoin, proposent des solutions spécifiques pour exploiter les données des ERP.
Plus généralement 2012 a été l'année du Big Data en France et 2013 le sera vraisemblablement aussi. Les perspectives sont clairement vers une croissance exponentielle des données, de moins en moins structurées, la plus fine possible à un instant T. En conséquence, les éditeurs devront améliorer leurs offres pour être à la hauteur des attentes des entreprises.

Quels sont vos besoins en termes de recrutement actuellement ?
Nos besoins actuels se tournent vers des profils décisionnels ayant la maîtrise d'un ETL (Datastage, Informatica, SSIS...) mais également un outil de restitution (BO, SSRS...).
Une expertise notamment sur toute la chaîne décisionnelle est fortement appréciée.
Nous recrutons également des consultant SAP ayant une expérience sur un ou plusieurs modules FI/CO/SD/MM/ISU/CRM/BW. L'apprentissage continu sur les projets, des cursus adaptés de formations et certifications et un management de proximité sont des outils d'intégration précieux pour ces recrutements.

Avez-vous des objectifs de développement pour LOGTEAM ERP ?
Nous prévoyons un plan de recrutement maîtrisé de 60 collaborateurs pour 2013. L'emménagement dans un nouveau siège social en octobre dernier nous a permis de renforcer nos équipes RH, commerciales et avant vente.
De plus, nous accentuerons fortement le partenariat éditeurs afin d'être au plus près des demandes de nos clients. Enfin, nous poursuivrons sur notre politique de gestion RH de qualité et le développement de nos référencements clients.

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo