Lesjeudis.com, partenaires des Open du Web, le concours événement des métiers du web

Lesjeudis.com sont heureux de s'associer une nouvelle fois avec les Open du Web qui pour leur 4ème édition annoncent plein de nouveautés !

Parrainés cette année par des personnalités telles que les ministres Fleur Pellerin et Geneviève Fioraso ainsi que Guy Mamou-Mani président du Syntec Numérique ou encore Stéphane Distinguin président de Cap Digital (liste exhaustive des parrains disponible sur le site), les Open du Web incarnent le concours-événement des métiers du web proposant un format innovant en matière de rencontre entre recruteurs et candidats.

Les Open du Web proposent :

lesjeudis.com-Open du Web - Aux participants de démontrer leur talent grâce à des épreuves élaborées sur des cas réels qui se présentent quotidiennement aux entreprises liées aux métiers du web, que ce soit le développement de sites, le web design, le référencement... Ainsi ils peuvent prouver leurs capacités quels que soient leurs profils et rencontrer des recruteurs grâce au concours.
- Aux entreprises de découvrir les talents du web dans une perspective de recrutement à court et moyen terme, et de soigner leur marque employeur afin de séduire ces profils de plus en plus sollicités !

La 4e édition des Open du Web aura lieu le 28 novembre. Au menu de cette nouvelle édition :
- Une ouverture à l'international grâce à un duplex entre Paris et Tunis,
- Un cycle de conférences autour des thématiques web et RH,

Le fameux concours de talents des Open du Web, c'est :
- 350 participants attendus par 40 recruteurs (agences web, grands comptes et startups)
une occasion de se mesurer aux épreuves imaginées dans les 6 catégories proposées, networker,
- Se faire repérer et peut-être se faire recruter !
- Des lots pour récompenser les gagnants comme un AR.Drone, des places pour le prochain Paris Web, une smartwatch Sony, un Samsung Galaxy S4 mini ou encore un casque Bose AE2i.

Et spécifiquement pour les recruteurs :
- Une interface qui leur permettra, 2 semaines avant le jour J, de consulter les CV des participants.
- Leur intégration au cœur même du concours grâce à la visualisation en temps réel du classement provisoire des participants.
- La fonctionnalité baptisée "Poke RH", leur permettant pendant le concours d'attirer l'attention de certains participants

Si vous souhaitez participer au concours dans l'une des 6 catégories proposées, lesjeudis.com vous offrent un code promo « ODW-LEJ-K8K9 » à utiliser ici : http://www.open-du-web.fr/inscription
Soyez les plus rapides pour en profiter !

Retrouvez toutes les infos sur : http://www.open-du-web.fr

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo