Lesjeudis.com et l'accélérateur NUMA s'associent pour accompagner les startups dans leur développement

Site emploi leader sur les profils web/IT depuis plus de 16 ans, Lesjeudis.com sont fiers de s'associer à NUMA pour accompagner le développement des startups en les aidant à dénicher le CTO / Développeur / Associé qui leur permettra d'exprimer tout leur potentiel.


SNuma et LJPourquoi ce partenariat ?

Depuis plusieurs années maintenant, Lesjeudis.com multiplient les initiatives pour attirer les profils web et IT qui recherchent de nouvelles opportunités, y compris au sein des startups.

En parallèle de son site web qui a été redesigné et optimisé en 2015 pour proposer une meilleure expérience utilisateur pour tous les profils IT qui recherchent un nouveau job, Lesjeudis.com soutiennent également de nombreux événements web, parmi lesquels Codingame, Web2day, Best Of Web, Open du Web etc. afin d'identifier et d'attirer toujours plus de talents IT.

La suite logique était donc d'accompagner les startups dans leur recherche de CTO / Développeur / Associé. Et NUMA, accélérateur « géant » de startups, était le partenaire idéal pour mener à bien cet objectif. En effet, NUMA est un leader de l'accélération de startups. Depuis 2011, ce sont près de 104 startups qui ont été accompagnées dans leur développement, dont 83% sont toujours en activité aujourd'hui, . En 2015 NUMA a pris une dimension internationale en ouvrant des accélérateurs en Russie, en Inde et au Maroc.

Un « double accompagnement »

Lesjeudis.com seront sponsor de l'événement « Adopt a CEO » organisé par Numa. Cet événement, dont la prochaine édition aura lieu au début du mois de février 2016, a pour objectif de mettre en relation les startups et leurs futurs associés après un pitch de 1 minute permettant à chaque startup de présenter son activité. Lesjeudis.com prendront part à la promotion de cet événement en incitant les CTO à participer à « Adopt a CEO ».

En complément, Lesjeudis.com accompagneront les startups lauréates du programme « NUMA Sprint ». Tous les 6 mois, ce programme permet à 25 startups de faire passer leur projet à la vitesse supérieure en bénéficiant d'atouts non négligeables : 4 mois d'hébergement dans le cœur de Paris, un soutien financier de 25 000 € et des mises en relation qualifiées avec des partenaires comme Orange et BNP Paribas. Lesjeudis.com souhaitent compléter le programme « NUMA Sprint » en proposant aux startups accélérées une offre spéciale qui comprend notamment la publication illimitée de leurs annonces sur Lesjeudis.com ainsi qu'un accès privilégié à la CVthèque qui compte plus de 230 000 profils web/IT.

A propos de NUMA

NUMA soutient et accompagne l'innovation.

Accélération de startups, structuration de communautés, programmes de transformation numérique pour grandes entreprises : NUMA regroupe une diversité d'offres à destination de ceux qui ont l'envie et la passion d'entreprendre. Né en 2013 du regroupement des activités de Silicon Sentier, NUMA se développe désormais à l'international dans des écosystèmes émergents. NUMA a déjà ouvert ses portes à Moscou, Bangalore, et Casablanca.

Site web : numa.co

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo