Le Groupe Ozitem lance un nouveau site de recrutement

Le groupe Ozitem, qui compte aujourd'hui 300 ingénieurs et techniciens, a choisi d'optimiser son recrutement et de créer un site dédié à ses candidats. Les précisions de Stéphanie Laakmann, DRH.

Présentez-nous le groupe Ozitem.
Le groupe OZITEM, société de conseil et d'ingénierie spécialisée en Infrastructure Systèmes et réseaux, s'est imposé depuis plus d'une vingtaine d'années comme une entreprise toujours plus innovante et réactive face à l'intégration des nouvelles technologies. Véritable interlocuteur en matière d'architecture informatique, OZITEM accompagne ses clients Grands comptes des secteurs banque/Finance et Industrie dans l'évolution de leur système d'information.

Le Groupe Ozitem lance un nouveau site de recrutement

Dans un secteur aussi compétitif, quelle est votre différence ?
La différence réside dans le positionnement d'Ozitem, qui entretient son rôle de spécialiste. La compétitivité du groupe réside dans la capitalisation de son savoir-faire, son haut niveau de certifications avec des partenaires tels que Microsoft, Cisco, Citrix ou VMware, l'expertise de ses consultants ainsi qu'une veille technologique permanente.

Comment décririez-vous votre culture d'entreprise ?
Ozitem est une société audacieuse qui aime relever les challenges, récompense les plus talentueux et met un point d'honneur à respecter ses engagements. Intégrer Ozitem, c'est partager les mêmes valeurs : l'esprit d'équipe, l'écoute, le dialogue, la curiosité, le partage des connaissances, l'intégrité, l'exigence et la satisfaction de nos clients. C'est aussi une structure conviviale au sein de laquelle des évènements techniques, sportifs, culturels ou ludiques sont régulièrement organisés.

Quels profils recherchez-vous ?
Nous recherchons des ingénieurs certifiés sur les solutions de nos partenaires tels que Microsoft, VMWare, Citrix, Cisco, Fortinet, etc,...mais aussi des jeunes talents issus d'écoles d'ingénieurs et de commerce, les parcours de formation en alternance étant très appréciés. Nous proposons d'ailleurs chaque année des contrats de professionnalisation aux étudiants de dernière année en vue d'une future embauche.

Avez-vous des objectifs pour 2013 ?
En 2013, plus que jamais, nous mettons en œuvre des mesures stratégiques pour accroître notre performance, l'un de nos objectifs est notamment de proposer davantage de nearshore à tous les clients et prospects du groupe Ozitem. Un pôle avant-vente a également été créé afin de répondre aux demandes « middle market ». Par ailleurs, l'agence Toulousaine poursuit son développement. En termes de recrutement, ce développement nous conduit à rechercher des experts techniques et des chefs de projets mais aussi des profils plus juniors à potentiel.

Déposez dès maintenant votre cv sur notre site de recrutement

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo