Le 4 juillet, Michael Page accueille et conseille tous les candidats

A l'occasion de cette journée les consultants de Michael Page prodigueront, sur rendez-vous, leurs conseils à tous les candidats n'ayant jamais eu d'entretien avec le cabinet.

Le 4 juillet, Michael Page accueille et consielle tous les candidats

Pour la 8ème année consécutive, les équipes de Michael Page, spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmé, proposent aux candidats un entretien personnalisé afin de les accompagner dans leur recherche d'emploi ou dans la gestion de leur carrière.

Ainsi, le jeudi 4 juillet 2013, de 8h00 à 19h00, les candidats préalablement inscrits sur le site www.michaelpage.fr pourront s'entretenir pendant une heure avec un consultant et bénéficier de son expertise. L'objectif de cet échange est de donner la possibilité aux candidats de parfaire leur CV, de développer leur réseau, d'organiser plus efficacement leur recherche d'emploi en fonction de leurs objectifs de carrière professionnelle et de se préparer au mieux à leurs futurs entretiens d'embauche.


Pour la quatrième fois l'opération est déclinée en région. En plus de Neuilly-sur-Seine, les bureaux de Michael Page Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse recevront des candidats.

Mode d'emploi pour un entretien avec un consultant Michael Page
Il suffit dès à présent de s'inscrire et de déposer un CV sur le site www.michaelpage.fr

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo