Des nouvelles technologies au service de l'alimentaire

Vous voulez créer une entreprise ou avez créé une start-up dans le domaine de l'agroalimentaire et vous avez besoin d'être accompagné ? De gagner en visibilité ? De trouver des financeurs ?


numérique et agroalimentaireVous avez tous les atouts pour participer au concours E-food 2016, lancé par Vitagora et Premice ! Pour ce faire, vous devez élaborer un projet sur l'une des deux thématiques proposées : les serious games ou les applications de l'impression 3D à l'alimentaire. Ce peut être des jeux vidéo pour éveiller les papilles du jeune public, aider des personnes malades à bien se nourrir ou importer l'impression 3D jusque dans nos cuisines...


A l'issu de ce concours, deux prix seront décernés pour chacune de ces thématiques. Le prix "Start-up" d'abord, dédié aux porteurs d'un projet de création d'entreprise, avec à la clé un cash-prize de 500 euros, un accompagnement stratégique, un hébergement professionnel et du coaching en développement d'affaires ; le prix "Croissance" ensuite, qui offre aux jeunes entreprises des outils d'accompagnement et une mise en réseau avec des grands noms du secteur agroalimentaire. Un cinquième prix est réservé au projet coup de cœur du jury.


Pour candidater, il faut se rendre sur le lien www.vitagora.com/concours , depuis le 5 octobre 2015 et jusqu'au 31 janvier 2016. Remise des prix le 22 mars 2016.

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Offres d'emploi


Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo