D.SIIG recrute des développeurs et chefs de projet


« L'idée est de diffuser en quelques minutes des messages publicitaires »

Société INFORMATIQUE spécialisée dans le MARKETING opérationnel, D.SIIG innove et regorge de projets ! Entretien avec son fondateur et dirigeant, Jacky Bar-Hen.







Présentez-nous D.SIIG.

D.SIIG a été créé fin 2009 au sein du groupe TFH mais voilà trois semaines que nous sommes complètement autonomes. D.SIIG propose une palette de solutions en mode SaaS pour répondre aux besoins des entreprises en matière de travail collaboratif et de portails dédiés. Nous avons deux pôles : D.SIIG engineering (prestations sur-mesure pour les directions des systèmes d'informations et les maîtres d'ouvrage des clients grands comptes) et D.SIIG Interactive (conception et intégration des plateformes Web).


Pouvez-vous nous donner des exemples ?

- PICDMC, une plateforme interactive qui permet à une entreprise de centraliser et de diffuser l'ensemble de ses outils de communication directe, en s'appuyant sur une technologie LAMP (solution personnalisable et en marque blanche). Elle est plutôt destinée aux Grands Comptes (Sofinco, Crédit Agricole, Swiss Life, Doméo...).

La plateforme permet de diffuser en quelques minutes, à partir de gabarits préétablis des messages publicitaires personnalisés à la demande sur supports papiers ou dématérialisés : un gain de temps et d'efficacité considérable pour les entreprises !

- PostMyDOc (EzDoc), une solution courrier égrené qui permet d'expédier des courriers de façon industrielle et sécurisée (bientôt disponible pour le grand public).

- EzBook, solution destinée aux éditeurs indépendants et au grand public et qui consiste à publier un livre en quelques clics sans limitation d'exemplaires et à un coût défiant toute concurrence ! Portail disponible fin 2012.

- WiinCMS, une solution clés-en-main pour gérer une activité e-commerce de qualité.


Quels sont vos besoins en recrutement actuellement ?

Pour nos projets à forte valeur ajoutée, nous cherchons des développeurs seniors (au minimum 5 années d'expérience), des développeurs de niveau Bac +2 (BTS informatique, expérience en PHP) et des chefs de projet de niveau INGENIEUR avec au minimum quatre ans d'expérience.


Et en termes de DEVELOPPEMENT ?

En deux ans, nous sommes passés de quatre à quatorze personnes et avons augmenté notre chiffre d'affaires de 45 %. Nous espérons poursuivre cette croissance à deux chiffres en augmentant nos effectifs de cinq personnes d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, nous souhaitons nous ouvrir d'avantage à l'international avec l'ouverture d'une filiale en Europe et d'une autre aux USA.


Cliquez ici pour voir tous les postes proposés par DSIIG et n'attendez plus, postulez !

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo