380 opportunités de carrière à décrocher en 2016 au sein de Synchrone technologies !

Synchrone visuel 1Créateur de compétitivité technologique, Synchrone technologies recrute cette année 350 Ingénieurs et une trentaine de Business Developers. La 35ème ESN française confirme ainsi ses prévisionnels de recrutements dans le domaine du Conseil en technologies et innovation et des Métiers Bancaires, tout en développant sa force commerciale.

350 recrutements dans le domaine du conseil en Ingénierie


Présente sur l'ensemble du territoire, Synchrone technologies prévoit 350 recrutements nationaux, dont 28% des postes ouverts aux jeunes diplômés. Les profils recherchés prioritairement sont des Experts en Cloud/Big Data, des Chefs de projet infrastructure ou de production, des Ingénieurs systèmes (Windows, Linux), DBA, Experts en Sécurité SI Consultants ERP et Décisionnel ainsi que des Experts Centres d'appels, sans oublier les spécialistes du Web/Digital (Java/J2ee, .NET/C#, iPhone/Android).

  • 270 recrutements en Ile-de-France et dans le Grand Ouest : ingénieurs IT et métiers bancaires (Titre, Risque, etc.)

  • 80 opportunités dans le Grand Sud : projets d'architecture, d'ingénierie système ou d'intégration applicative, production/exploitation informatique, développement, réseaux et sécurité.

Le Business Developer, un poste clé au service de la croissance


Afin d'atteindre ses nouveaux objectifs de croissance, Synchrone technologies recrute plus d'une trentaine de Business Developers pour ses agences parisiennes et ses projets à l'international.

Au-delà des aspects commerciaux du poste (développement d'un portefeuille de clients grands comptes, réponses à appels d'offres, négociation de contrats), le Business Developer agit comme un véritable chef de projet. Il est ainsi en charge de la recherche et du recrutement de ses propres collaborateurs ainsi que de leur formation, de leur management et de leur évolution de carrière.

Experts IT, MOA Bancaire, Ingénieurs d'affaires, libérez vos énergies !

Interview avec Aurélie VANDEN BIL, Responsable RH Recrutement


Aurélie Vanden Bil - Synchrone TechnologiesQuelles sont les principales qualités pour devenir Consultant chez Synchrone technologies ?
Au-delà des expertises technologiques, nous recherchons des personnes impliquées, proactives avec un bon relationnel et le sens du service. En Ile-de-France, nous mettons l'accent sur la double compétence technique et fonctionnelle et recherchons des consultants avec de solides connaissances des métiers bancaires et financiers.

Quels sont les profils recherchés pour les postes de Business Developer ?
Les profils atypiques retiennent tout particulièrement notre attention : juristes, talent sourcing, chargés d'affaires bancaires, etc.

Quelles sont les grandes lignes de votre politique RH ?
La clé de voute de notre politique RH réside dans un suivi managérial de proximité. Chaque nouveau collaborateur est accompagné par un manager qui le suit tout au long de sa carrière et lui propose un parcours professionnel enrichissant (formations, workshops, certifications, mobilité, projets internes, etc.). Au cœur de cet engagement, la communication et le dialogue sont de mise : blog, newsletter, rencontres, etc.

Chiffres clés


Nous recrutons 350 consultants dont 28% de jeunes diplômés sur nos 4 domaines d'expertise :

  • Cloud/Big Data
  • Télécoms
  • Web/Digital
  • Ingénierie Banque/Finance
Nous recherchons plus de 30 Business Developers pour concrétiser notre objectif de 14% de croissance.

Synchrone Technologies - Envie de challenge?

Abonnez vous à notre Newsletter



Soyez visible des recruteurs

Déposez votre CV !

Partagez ce contenu

Partager Facebook Twitter Google+ LinkedIn Viadeo